Magic Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum va ré-ouvrir d'ici désormais deux semaines, nous vous conseillons donc de vous inscrire et de venir voir tout les deux ou trois jours, si telle est le cas...
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Partagez|

    Manchester United - Candidature

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    ♪∂яคкε`
    → Fondateur

    ♪∂яคкε`

    Messages : 3640
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Age : 27



    Fiche Manager
    Club:
    Prestige:
    Manchester United - Candidature Left_bar_bleue20/200Manchester United - Candidature Empty_bar_bleue  (20/200)
    Autre LV:

    Manchester United - Candidature Empty
    MessageSujet: Manchester United - Candidature Manchester United - Candidature EmptyJeu 20 Oct - 18:44

    Manchester United - Candidature 38762_psg

    Manchester United - Candidature Maillot26_1_transManchester United - Candidature Maillot26_2_transManchester United - Candidature Maillot26_3_trans

    Choix N°1 : Réal Madrid
    Choix N°2 : Paris Saint-Germain

    Candidature de ♪∂яคкε` pour Virtual Manager

    __________________________

    Manchester United - Candidature 140px-ParcdesPrincesLogo

    • Coucou à tous après avoir parler pendant plusieurs jours avec des gens pour me conseiller j'ai décidé de ne pas faire un simple copier/coller de ma candidature pour le Réal Madrid et simplement modifier le nom du club. Je vais plutôt faire un court paragraphe ce qui vous évitera de lire deux la même candidature à quelques mots près.
      Pour commencer, je ne vais pas y aller par quatre chemin je ne suis pas un grand fan du Paris Saint-Germain et je ne ferais donc pas semblant que ce dernier est vraiment mon club de cœur puisque comme vous le savez, c'est Auxerre.
      Mais si j'ai aujourd'hui choisis de prendre le PSG, c'est juste pour son effectif qui me permettrait de bien de débrouiller dans la ligue de l'Other League. Ce n'est donc pas un choix vraiment très bien mais bon il faut savoir ce que l'on veut dans la vie. Si je n'ai pas eu le Réal Madrid j'aurais donc le PSG, mais si je n'ai pas eu le Réal Madrid ce sera à cause de mes mauvais résultats avec Villaréal. Si je veux obtenir un grand club la saison prochaine, je serais obligé de passer par un club juste un peu plus moyen cette saison. Mais n'allez pas croire que je veux le PSG, c'est juste le Réal qui me plait, mais pour finir avec un club le PSG fera l'affaire franchement.
      Il y a encore deux saisons de cela, j'aurais créché su le club, mais aujourd'hui, c'est un bon club je l'avoue. Les Quataris ne me font pas peur puis qu’avec de très grands joueurs comment raté cette saison ?
      Un effectif qui en ferait rêver plus d'un et un membre comme Samy est un exemple pour le niveau de négociateur qu'il nous a montré lors de la saison deux.
      Je compte bien sûr mettre Pastore en milieu offensif, mais Kevin Gameiro qui a une note générale d chèvre devra vite fait faire ses valises. Pour un grand club, un grand attaquant est obligatoire, je n'ai pas encore étudié lequel d'entre eux ferait l'affaire. Pour ce qui est de la défense, Lugano et Sakho seront intouchable pour le début de saison.
      Le championnat à présent, semble assez facile mais avec des entraineurs comme Nekfeu au Bayern Munich mais aussi Gotze à Dortmund, je suis obligé de me donné à fond pour me qualifier en ligue des champions. A part eux, personne ne me fait vraiment peur.
      Voilà ce fut court mais intense, parfois vous aurez du lire entre les lignes, mais bon je suis sur que vous l'avez fait tout seul non ? :hap:


    Dernière édition par ♪∂яคкε` le Dim 13 Nov - 7:10, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://magicmanager.superforum.fr/t2460-effectif

    Manchester United - Candidature

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    Sujets similaires

    -
    » Manchester United FC
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Magic Manager :: Accueil :: Messagerie-
    Sauter vers: