Magic Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum va ré-ouvrir d'ici désormais deux semaines, nous vous conseillons donc de vous inscrire et de venir voir tout les deux ou trois jours, si telle est le cas...
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Partagez|

    Manchester United FC

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    ● Marek `
    → Membre

    ● Marek `

    Messages : 301
    Date d'inscription : 16/03/2011


    Fiche Manager
    Club: Ajax Amsterdam
    Prestige:
    Manchester United FC Left_bar_bleue0/0Manchester United FC Empty_bar_bleue  (0/0)
    Autre LV:

    Manchester United FC Empty
    MessageSujet: Manchester United FC Manchester United FC EmptySam 21 Mai - 5:24

    Vient poster ta candidature ici !
    (aucune réactions sous peine de sanctions)
    Revenir en haut Aller en bas
    » Redskins`
    → Membre

    » Redskins`

    Messages : 40
    Date d'inscription : 22/05/2011


    Fiche Manager
    Club: Manchester United
    Prestige:
    Manchester United FC Left_bar_bleue20/200Manchester United FC Empty_bar_bleue  (20/200)
    Autre LV:

    Manchester United FC Empty
    MessageSujet: Re: Manchester United FC Manchester United FC EmptyDim 22 Mai - 2:58

    Manchester United FC B62E5CCF-FA3E-903E-9B907810B3DDEA5F
    Redskins vers Manchester United ?

    Sommaire :

    Histoire du club.
    Stade du club.
    Présentation du futur coach.
    Ses motivations.
    Ses objectifs.
    Effectif.
    Joueurs clés.
    Joueurs pistés.
    Mot de la fin.

    Histoire du club.

    Manchester United, c'est avant tout 57 titres au total, 18 Championnat d'Angleterre, 11 Coupes d'Angleterre, 3 Ligues Des Champions...Un palmarès époustouflant que très peu de club peuvent se permettre de brandir avec fierté. Aujourd'hui Manchester United, est
    certes endetté mais peut est fier d'avoir réalisé le transfert le plus cher de l'histoire avec la vente de Cristiano Ronaldo le Portugais au Real De Madrid pour 94m€. Vous pouvez voir ci-dessous, la liste des plus grands titres de Manchester United.Ce club possède des atouts que
    peu de clubs ont la chance de posséder parmis ses points forts. Premièrement c'est un club mondial, réputé pour être une grande équipe avec ses prestigieux joueurs, donc le problème de la popularité et du marketing n'a pas lieu d'être puisque ce club attire les joueurs et les
    sponsors. Deuxièmement c'est une identité, c'est un club historique qui a une longue histoire derrière lui, il a déjà laissé son empreinte dans l'histoire du football, chose que peu de clubs peuvent se vanter d'avoir fais. Et enfin c'est un club qui se cherche actuellement, cette
    équipe possède une image négative avec l'affaire Moggi, et moi je veux de tout mon coeur donner à cette équipe une nouvelle image, celle d'une équipe qui produit un beau jeu, mais surtout celle d'une équipe conquérante qui est craint par les autres équipes, aussi bien au niveau national qu'au niveau européen.

    Stade du club.

    Manchester United FC Fofo22

    Old Trafford aussi appeler le Théâtre des rêves ! Ce stade est d'un beauté et d'un grandeur gigantesque, c'est grâce à sa que le club en est la, grâce à ses structures etc... Sans ce stade, le club n'aurait pas pu recruter de grands joueurs car ils n'auraient pas eu assez d'argent pour ce les payer car ce stade, c'est la moitié des bénéfices de l'argent du club. Ce stade a vu passer les plus grands joueurs du monde ici avec des joueurs comme Cristiano Ronaldo, Rooney, Drogba, Torres, Gerrard etc...

    Présentation du futur coach.

    Bonjour, j'me présente, je m'appelle Yann, j'ai 16 ans et je vis actuellement en Seine-Saint-Denis (à Paris). Je me surnomme Le Soldat ou encore Redskins (comme actuellement) sur les forums de simulation, j'ai beaucoup d'expérience et j'aimerai l'apporter sur ce forum car je sens qu'il peut aller loin avec une déco hors du commun (j'adore). Je joue en U17 à Tremblay-en-France, mais j'vais partir vu les mauvais résultats et l'équipe qui se dégrade avec les départs des meilleurs joueurs vers d'autres clubs.


    Ses motivations.

    J'aimerai vraiment obtenir ce club car c'est pour moi le meilleur club du monde, devant le Barça et le Real Madrid, ils sont actuellement champion d'Angleterre et peuvent devenir champion de la coupe aux grands oreilles si ils parviennent à battre le Barça de Messi. Je compterai sur Vidic, Rooney et Nani pour être au top de notre niveau, j'essayerai d'effectuer des changements en essayant de recruter Eljero Elia, Samuel Eto'o et d'autres ... Surtout que sur PES, tout est possible, avec une equipe faible de niveau, tu peux aller loin grâce aux petits talents cachés des joueurs. Donc donnez moi ce club et vous serez bien surpris de mon activité et tout le tralala.

    Ses objectifs.

    Mes objectifs seront d'être élu membre du mois, ce qui serait un grand honneur pour moi. D'être premier dans chaque compétition serait un grand challenge pour moi et mon équipe. Et j'aimerai recruter le grand Samuel Eto'o, une grande légende du foot qui pourrait apporter gros à cette équipe et leur apporter un mental d'acier et les emmener le plus loin possible. J'aimerai aussi avoir le meilleur buteur ou passeur dans une des compétitions qui va rriver, ce serait super.

    Effectif.

    Gardiens

    GB # 1.Edwin Van Der Sar Manchester United FC Ned17
    GB # 30.Ben Amos Manchester United FC Eng14
    GB # 16.Tomas Kuszczak Manchester United FC Pol10


    Défenseurs

    _ARD #2.Wes Brown Manchester United FC Eng14
    _SAC #29.Johnny Evans Manchester United FC Nir10
    _ ARG #3.Patrice Evra Manchester United FC Fra17
    _ARD #15.Peireira Fabio Manchester United FC Bra15
    _SAC #5.Rio Ferdinand Manchester United FC Eng14
    _ARD #19.Gary Neville Manchester United FC Eng14
    _ SAC #12.John O'Shea Manchester United FC Irl10
    _ARD #25.Da Silva Rafael Manchester United FC Bra15
    _ SAC #4.Nemanja Vidic Manchester United FC Ser10


    Milieux

    MR # 10.Paul Anderson Manchester United FC Bra16
    MR # 6.Mickael Carrick Manchester United FC Eng15
    MDF # 6.Darren Fletcher Manchester United FC Sco10
    ML # 14.Ryan Giggs Manchester United FC Wal10
    MDF # 16.Owen Hargreaves Manchester United FC Eng16
    ML # 7.Luis Nani Manchester United FC Por11
    ML # 21.Gabriel Obertan Manchester United FC Fra18
    ML # 18.JiSung Park Manchester United FC Corae10
    ML # 22.Paul Pogba Manchester United FC Fra18
    ML # 16.Paul Scholes Manchester United FC Eng17
    ML # 23.Cameroon Stewart Manchester United FC Eng17
    ML # 15.Luis Valencia Manchester United FC Col10


    Attaquants

    AV # 23.Tiago Bebe Manchester United FC Por12
    AV # 11.Dimitar Berbatov Manchester United FC Bul11
    AV # 13.Javier Hernandez Manchester United FC Mex10
    AV # 27.Frederico Macheda Manchester United FC Ita16
    AV # 22.Michael Owen Manchester United FC Eng18
    AV # 9.Wayne Rooney Manchester United FC Eng18

    Joueurs clés.

    Manchester United FC Vidic10
    Vidic, le serbe, un mur défensif d'une grande qualité, il a un jeu d'épaules superbe, ce qui plait surement à Ferguson qui le titularise à chaque match. Il a également un super jeu de tête, c'est ce qui fait des coups de pieds arrêtés un point fort de Manchester United car les gabarits des joueurs sont plutôt grands. Pour moi, c'est lui qui portera le brassard de capitaine car il est assez "grande geule" quand il le faut et il a la capacité de savoir remotivé ses troupes.

    Manchester United FC Nani_b10
    Luis Nani, le portugais, il est d'une qualité technique hors du commun, il est capable de mettre les défenses adversaires dans le vent en seulement deux passements de jambes, il a également un qualité de vitesse très rare, c'est l'un des joueurs qui court le plus vite du jeu comme en vrai, il n'a que 24 ans, mais il est déjà capable du meilleur, comme du pire ... ^^

    Manchester United FC 12704393213622_rooney
    Wayne Rooney, l'anglais, ce joueur est incroyable, il sait tout faire : défendre, attaquer, être décisif, sauver etc ... Lui, c'est un joueur qui mouille le maillot jusqu'à la fin du match, pourtant il est très jeune, à seulement 25 ans, il a déjà connu toutes les gloires du football et a déjà mis le plus beau but de l'année 2011 avec une superbe retournette.

    Joueurs pistés.

    Manchester United FC 6067619757342_nasri
    Samir Nasri, le français, c'est ma seule piste réelle actuellement et j'aimerai le recruter car il est très jeune et fait une superbe saison à Arsenal. Il fait également énormément de bien à l'Equipe de France. J'aurai besoin de lui car le club est en recherche de MO, il a le profil exact du joueur que nous recherchons.

    Mot de la fin.

    Je veux absolument ce club pour pouvoir flamber en me faisant une équipe de rêve d'autant plus que ce forum peut aller très loin si il y a de bons membres actifs (j'espère en faire partie). Je remercie Koscielny qui m'a puber ce forum qui est d'une superbe qualité, j'espère avoir MU et pouvoir servir dans le bon déroulement du forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    x.Łĩşαиđяσ`™
    → Membre

    x.Łĩşαиđяσ`™

    Messages : 392
    Date d'inscription : 18/05/2011


    Fiche Manager
    Club: Real Madrid C.F
    Prestige:
    Manchester United FC Left_bar_bleue20/200Manchester United FC Empty_bar_bleue  (20/200)
    Autre LV:

    Manchester United FC Empty
    MessageSujet: Re: Manchester United FC Manchester United FC EmptyDim 22 Mai - 3:05

    Redskins: 1
    Revenir en haut Aller en bas
    ● Koscielny ` ™
    → Membre

    ● Koscielny ` ™

    Messages : 161
    Date d'inscription : 07/05/2011


    Fiche Manager
    Club: Aucun
    Prestige:
    Manchester United FC Left_bar_bleue20/200Manchester United FC Empty_bar_bleue  (20/200)
    Autre LV:

    Manchester United FC Empty
    MessageSujet: Re: Manchester United FC Manchester United FC EmptyDim 22 Mai - 3:14

    Belle candidature tu as mon vôte 2/3
    Revenir en haut Aller en bas
    ♪∂яคкε`
    → Fondateur

    ♪∂яคкε`

    Messages : 3640
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Age : 27



    Fiche Manager
    Club:
    Prestige:
    Manchester United FC Left_bar_bleue20/200Manchester United FC Empty_bar_bleue  (20/200)
    Autre LV:

    Manchester United FC Empty
    MessageSujet: Re: Manchester United FC Manchester United FC EmptyDim 22 Mai - 6:27

    Plus le mien, tu as donc le club, je lock et déplace. Commence dès à présent à négocier avec les autres membres.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://magicmanager.superforum.fr/t2460-effectif
    Contenu sponsorisé




    Manchester United FC Empty
    MessageSujet: Re: Manchester United FC Manchester United FC Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Manchester United FC

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    Sujets similaires

    -
    » Manchester United - Candidature
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Magic Manager :: Candidatures acceptées-
    Sauter vers: