Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum va ré-ouvrir d'ici désormais deux semaines, nous vous conseillons donc de vous inscrire et de venir voir tout les deux ou trois jours, si telle est le cas...
Messages : 3640 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 28
Fiche Manager Club: Prestige: (20/200) Autre LV:
Sujet: Chelsea - Candidature. Sam 8 Oct - 21:57
Choix N°1 : Real Madrid Choix N°2 : Paris Saint-Germain
Candidature de ♪∂яคкε` pour Virtual Manager
_________________________________________
DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM~ SOMMAIRE DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///1.PRESENTATION DU COACH. DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///2.MON PARCOURS SUR VIRTUAL MANAGER. DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///3.HISTOIRE DU CLUB. DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///4.EFFECTIF DU CLUB. DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///5.JOUEURS CLÉS. DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///6.RECRUES ENVISAGES. DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///7.OBJECTIF & MOTIVATIONS. DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///8.WELCOME. DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///9.C'EST TOUT POUR MOI.
_________________________________________
Présentation du coach Drake avant
drakeIl y a désormais une semaine de là, le coach Titi' a annoncé son départ. Il avait soit disant, des pistes pour aller sur le banc d'un très grand club espagnol. C'est d'ailleurs tant pis pour lui si il se retrouve sans club pour la prochaine saison. Il n'avait pas fait une saison catastrophique mais les défaites contre le F.C. Barcelone. A peine une semaine plus tard, au moment du mercato là où tout les clubs préparent des recrues pour la futur saison j'ai été contacté et j'hésite avec d'autres clubs. Le seul soucis est que le club a contacté au moins trois autres entraineurs dont je ferais la présentationultérieurement. Mais j'ai décidé de tout quitter pour vous préparez une candidature pas très grande mais qui cache tout mon amour pour le Réal Madrid. J'ai parler avec mon entourage et avec mon ancien club, et tout le monde me souhaitait bon courage. Vous découvrirez la suite dans la partie intitulée " Welcome ". Les journaux se sont emparés petit à petit de l'affaire comme d'une affaire people sans trop d'importance puisque, pour une fois, elle entraine avec elle l'ancien coach de Villareal et du rival de l'Inter Milan. Mais le seul à qui il a accepter une interview, non mais je vaispas vous le dévoilez hein, vous la verrez dans une autre partie de la candidature...
L'équipe.fr a écrit:
DÉJÀ UNE PISTE ? Beaucoup en parlait après le départ de l'ancien coach. Mais il serait possible que c'est un rappeur Américain avec très peu d'expérience qui a été contacté très rapidement. Il aurait cependant finit second à la VCA puis un peu plus loin avec Villareal. Mais ce n'est qu'une rumeur, vous serez plus informé de la situation dans les prochains jours.
L'équipe.fr
Orange Sport a écrit:
UNE BATAILLE INTENSE Comme le titre nous l'indique, beau nombre d'entraineur dans le monde entier aurait voulu être à la place de l'ancien coach de Villareal. En effet, c'est le premier d'une longue série à avoir reçu une invitation pour discuter un peu de son la saison prochaine.
Orange Sport
France Football a écrit:
C'EST SIGNE D'après une source sûr et proche du club Madrilène, drake a été contacté pour remplacer Titi' au poste d'entraineur. Nous avons même récupérer l’émail que le président adjoint lui a envoyé, mais avons pour défense de vous la communiquer pour le moment.
France Football
drakeBon apparemment je dois faire faire une grosse candidature pour avoir le Réal Madrid Vous me connaissez désormais tout très bien donc je vais pas traîner sur des choses qui sont en quelque sorte des détails pour moi.
Ok, donc je vais commencer par le commencement tout bêtement, je sais que vous devez vous dire, oulàlàh je suis obliger de lire ça pour pouvoir voté pour le futur coach du Réal Madrid alors que je m'en balance complètement, c'est bien cela je suppose ? Mais rassurez-vous je vais essayer de faire de cette candidature un bon moment en votre compagnie a la fois amusant et qui va peut-être vous en apprendre plus sur moi. Nous sommes sur un forum de simulation principalement basé sur le football à première vue. Mais certains d'entre vous vont donc se demander mais comment lui est venu cette passion à ce fan de basketball. Et bien c'est très simple, vers fin Aout de l'année 2005 à Auxerre là où travaillait mon père pendant un petit moment. Mon père m'a emmener voir le trophée des champions qui opposait Lyon à Auxerre ou plutôt Auxerre à Lyon car ce fût à l'Abbé des champs. Pour ce dixième trophée des champions disputés en France, Lyon avait gagner sur le large score de 4 buts à 2, dès ce jour j'ai supporter Auxerre, non pas pour leur bon match qui était d'ailleurs plus que médiocre et dominés par l'OlympiqueLyonnais. Ils étaient encore dans leur période de "je suis imbattable" et avait réussit un magnifique match avec leur nouvelles recrues de l'époque John Carew, Tiago and co et je m'en souviens comme si c'était hier, la bicyclette inarrétable et le gardien de but Fabien Cool n'avait rien pu faire. Bien que je fus assez petit à cette époque, car je n'avais que 5ans. Je regardais quelque match de temps en temps quand mon père m'emmenait. Peu de temps après, j’eusse fais acquisition de fifa 06, puis fifa 07, le seul que je n'ai pas acheté fût le 11 mais je compte très bientôt m'acheter le 12. Revenons au sujet initial à présent, ma passion pour le football pris vite une autre dimension lorsque je commençais à faire du foot en club. Bien que ce n'est que le petit club d'une petiteville dans la Picardie, j'étais heureux et fière de porter le maillot. Je me suis ensuite de plus en plus intéressé à ce sport pour des millions de raison, mais comme je n'ai pas trop le temps et vous l'envie que je vous raconte ma vie pendant cinquante ans, je vais donc abrégé pour nous tous.
Mon père qui est lui plutôt un grand fan de Saint-Etienne, ouais c'est un plus de son époque a vrai dire, pendant des soirées entières, il me racontait leurs épopées en coupe d'Europe avec des chants toujours aussi célèbres "Qui c'est les plus fort? C'est les verts J'ai après eu l'histoire de Marseille qui remporte la ligue des champions en 1993, seulement trois ans avant mon année de naissance, et j'ai d'ailleurs un jolie livre le racontant casé dans un coin de ma chambre et qui doit commencer à prendre la poussière. Le palmarès me disait-il enfin il me le dit toujours mais un peu moins maintenant. C'est le palmarès qui d'un simple club, un grand club. Je me suis donc dirigé sur internet (je n'avais plus 5ans bien entendue mais dans les 7 ou 8ans). Que vois-je? Auxerre qui remporte le championnat de France en 1996, exactement la même année que ma naissance, beaucoup penserons que c'est du hasard, mais pour moi c'est bien plus, c'est un signe. Le rapprochement était déjà tout trouvé, j'ai arrêté le football à cause du manque de temps et d'envie, j'avais en quelque sorte la corde au cou comme l'image à côté de drake. Si je ne pouvais plus jouer, je pouvais toujours coacher non? Et bien plus tard, j'espère pouvoir être coach d'une petite équipe durant mon temps libre bénévolement, puis si j'arrive à percer dans le milieu ou voir même dénicher une star pourquoi ne pas être entraineur d'Auxerre. Des étoiles plein les yeux voilà avec quoi je vis depuis désormais trois ans. Mais mes espoirs se dissipent petit à petit, et je me dirige maintenant plus dans une carrière dans le marketing. Je fais désormais du basketball, qui me prend un peu moins de temps et pour continuer de vivre ma passion je suis virtual manager, pour continuer à vivre à plein temps ma passion pour le football. Mais avant de venir sur Virtual Manager, j'étais sur une bonne dizaine de forum auparavant. Mon tout premier forum s’appelait Pes soccer, qui était plus un forum expliquant des patchs en tout genre pour pes, puis je me suis inscrit à la simulation où j'avais obtenu les Girondins de Bordeaux deux jours après mon arrivées. Mais le forum ne me plaisait pas, et je suis donc aller sur le forum qui est désormais mort ou plutôt inactif, c'est Manager PES ou plus communément appelé MPES. J'étais un petit boulet, car je ne m'y connaissait pas trop et deviner quoi? J'avais pris l'A.J.Auxerre. J'avais réussis à ramener Dida le très grand gardien de but qui est maintenant à la retraite. Ainsi que Van Nistelrooy et bien d'autre encore.
Mais comme vous savez tous je suis aussi passer par un deux forums se consacrant, eux, au basketball mon autre sport favoris. Plusieurs pseudo me plaisait, mais c'est le nom d'un célèbre chanteur et maintenant petit ami de Rihanna qui me faisait le plus kiffer en quelque sorte. C'est en effet "drake" que je choisis. Je l'ai connu en vacance l'année dernière avec son tube qui tourne encore parfois dans les meilleurs stations de radio Française ou Américaine le titre "Find your Love". Pour les personnes ne le connaissant pas je vais vous faire une courte biographie de ce dernier, mais il na que 24ans, donc pas beaucoup de chose à dire. De son vrai nom Aubrey Drake Graham, Drake est né le 24 Octobre 1986 dans la très grande ville Canadienne de Toronto. Surnommez Drizzy en tant que rappeur, mais il était déjà très jeune un des acteurs de la série Degrassi Nouvelle Génération où il joue le rôle d'une personne à mobilité réduite. En très peu de temps, il n'est plus dans la série et se lance enfin dans la musique grâce à Lil Wayne qui le fait signé au label de Young Money Enternment en Juin 2009. Il a ensuite sortit son premier single Thank me later le 14 Juin 2010 qui fût un succès international puisque qu'il pu ainsi remplir son carnet d'adresse. Ce dernier est tout simplement l'un des plus remplis dans le monde de la chanson, on peut compter Rihanna, son meilleur ami ChrisBrown, son chanteur préféré Lil Wayne, des autres comme Rick Ross, Jay-z, Nicki Minaj et eminem parmis tant d'autre. Mais c'est l'un des rappeurs les moins connu car il ne fait pas assez parler de lui, il est trop discret et avec cette moyenne de un single par mois qui sort toujours au mois d'Octobre on en apprend plus sur lui via internet. En effet, dans beaucoup de ces chansons il parle de Nicki Minaj, mais il est enfaite en couple avec Rihanna, il l'a annoncé sur son twitter il y a pas mal de temps déjà, et beaucoup de photo de lui circule avec Rihanna pendant un match de basketball à Los Angeles.
En février 2006, Drake sort sa première mixtape, disponible par l'intermédiaire de sa page MySpace. Grâce au succès de cette première mixtape, il en sort davantage. En 2007, il sort ComeBack Season, qui reçoit de très bonnes critiques de la part de la presse. Drake commence alors à devenir très populaire, d'autant plus quand il fait un remix de sa chanson "Man Of The Year" avec Lil' Wayne. également en 2007, Drake est devenu le premier rappeur canadien non signé à diffuser son clip sur BET quand son premier single, "Remplacement Girl" a été le « Joint of the Day », (« Tube du jour » en français) en avril 2007. En 2008, il sort Heartbreak Drake, qui est une de fois de plus très bien accueilli et augmente fortement son « buzz ». Tout en travaillant à ses mixtapes et à son album, Drake collabore avec Lil' Wayne, Jay-Z, Eminem, Kanye West, Trey Songz, Robin Thicke, Little Brother, Mary J. Blige et Jamie Foxx. Drake a également écrit pour le Jazz Cartier, Bishop Brigante, Dr. Dre et Rihanna. Il a eu tout ce succès sans même être signé à un label important. Dans le Billboard Hot 100 du 4 Juillet 2009, ses deux singles "Best I ever had (que vous pouvez écouté dans la playlist mise à vote disposition en bas de la candid')" et "Every Girl" par Young Money (un groupe qui inclut Drake) ont été respectivement classés 3ème et 10ème. Le 29 juin 2009, Drake a conclu une affaire record avec Cash Money/Universal Motown, considérée comme l' « une des plus grandes guerres d'offres de tous les temps ». Il prévoit de sortir son premier album officiel, Thank Me Later, courant 2010, et a confirmé des collaborations de Kanye West, Jay-Z et Lil Wayne.
En août 2009, il sort le titre Forever en collaboration avec Lil' Wayne, Kanye West et Eminem. Le morceau est extrait de la bande originale du documentaire sur le basketteur LeBron James, MoreThan a Game, et est présent sur la réédition de l'album Relapse d'Eminem, Relapse: Refill. Lors de la cérémonie qui a eu lieu le 31 janvier 2010 au Staples Center de Los Angeles. Drake a chanté en live avec Lil Wayne et Eminem le tube Forever. Le 12 Mars 2010 il collabore avec plusieurs autres artistes canadiens dans la chanson "Waving flag" en hommage pour les victimes du séisme de 2010 à Haïti. Drake a tourné le clip de "Over" sous la direction d’Anthony Mandler. Le clip est sorti le 12 Avril 2010. Il a aussi participé à un featuring avec Kid Cudi, Véro S., Pharrell Williams et Dan Saffar. "Over" fait partie de la soundtrack du jeu de Basket NBA 2K11. En Mai 2010, il participe au festival SunGod de l'Université de Californie à San Diego ; ce qui lui permet de confirmer sa couverture médiatique sur la Côte Ouest des États-Unis. C'est avec le titre "Find Your Love (lui aussi disponible via la playlist en bas de candidature)", présent sur son premier album, que Drake connait un succès grandissant en Europe, notamment en France. En 2010, il collabore avec Rihanna pour la chanson "What's My Name?", qui se classe 1re aux États Unis dès sa sortie. "What's My Name?" est le second single de l'album Loud, sorti en Novembre 2010. Le 27 Mars 2011, il animera la prochaine cérémonie des Juno Awards, qui se tiendra au Centre Air Canada de Toronto et sera diffusé sur CTV. Voilà pour ma présentation ainsi que celle de Drake, passons dès à présent à la découverte de drake pendant les deux premières saisons sur Virtual Manager.
_________________________________________
Sainson 1 & 2 Du rêve à la réalité
drakeComment oublier la première saison passé sur Virtual Manager ? Une saison riche en rebondissement. Je dois tout d'abord fortement remercier Monsieur WilliamZettler de m'avoir fait venir sur ce forum, et oui car ce ne fût pas une partie de plaisir pour lui. J'avais mon petit forum qui tournait bien sans me venter avec un certains Lisandro et Abdel également connu désormais sous le nom de Genshi sur le forum. Peu de temps après, la motivation n'y était plus du tout, il y avait des joueurs où je ne passais quasiment plus sur le forum alors comment voulez-vous qu'il tourne si le son propre fondateur ne passe plus. Lorsque Danish m'a présenté Willou sur msn à l'époque, et il s'est montré " convaincant " car je suis encore présent aujourd'hui, mais il a mis quasiment une semaine pour réussir à me persuader, avec des membres comme Math', Sparrow ou encore Sneazzy et bien sûr Gargamel. Le marketing dans l'âme, il m'avait promis d'avoir un gros club comme l'Inter Milan par exemple, d'être modérateur en très peu de temps, deux ou trois semaines m'avait-il dit à l'époque mais j'attends toujours. Mais là n'est pas la question, il a quand même réussit à tenir une de ces deux promesses car j'ai en effet obtenu l'Inter Milan après seulement deux ou trois jours passés sur le forum. Le forum était sur la pente descendante, le fondateur m'a donc confier la charge de le relancer. Moi la générosité étant mon fort j'ai tout de suite accepté parce que je trouvais assez dommage de laisser perdre un forum de ce standing. Oui, c'est en partie grâce à moi qu'on fait chacun une candidature pour une troisième saison sur Virtual Manager. Après être venu sur le forum il y avait deux clubs qui étaient sans club " Lyon " et " L'Inter Milan ", mon choix fût vite fait. Le forum était sur une mauvaise passe, Hawks ( Sneazzy maintenant ) était partit en vacances. Cartman, Didam, Nasri et Sir Ryan' ne venait plus trop car il ne trouvait soit plus le temps ou un petit manque d'envie passager. Danish ( mon concurrent au poste d'entraineur pour le Milan A.C. ) ne venait plus, et pour cause il préférait aller chez nos plus grand concurrent que je peux aujourd'hui donner le nom sans me faire trop de soucis car tout le monde connait ce forum. En effet, au début du forum Don Willou nous imposait de ne jamais prononcer le nom de FF qui était premier de forumactif et il pensait que les membres partirait là-bas alors que tout le monde le connait encore maintenant. Abdel également était partit en vacances au Maroc si mes souvenirs sont bons. Il ne restait donc plus que Lisandro ( Bastos actuellement ), Willou qui lui faisait tout son possible pour pouvoir tenir le navire. Et moi, du haut de mes petits 50 messages avait décidé de remédier à cela. J'ai tout de suite préparé ma candidature, sans aucune personne pour me concurrencé et grâce à mon talent pour les candidatures, c'était donc encore plus simple pour moi. Une fois chose faite, Willou avait confier une mission à Lisandro et à moi, c'était de tenir le forum pendant au moins une semaine c'est d'ailleurs dans cette période que j'ai vraiment commencer à adoré ce forum. Nous avons très bien réussit tout les trois et petit à petit tout les membres sont revenus par eux même, pendant le début de cette période estivale, j'étais à égalité avec Tanguy et je fus même passé devant lui par moment. Par ailleurs c'est dans cette période où j'avais posté plus de 400 messages en une journée. Après les admin's (comme je vous ai dit un peu plus haut) sont revenus un par un, et le design est passé du marron qui était très beau, mais il en fallait un autre pour signaler le renouveau du forum et c'est donc un très beau design rouge crée par Hawks qui a fait les beaux jours de la fin de la saison 1. Pour ce qui est de la simulation et donc de mes résultats avec l'Inter, je vais vous montrer que cette saison était plutôt " bizarre " Paddy avait laissé son club lors d'une absence signalé et était à cette époque second ou troisième je ne sais plus trop. Après avoir récupérer le club j'avais donc été premier sans trop de difficulté et nous étions même à plus de cinq points d'avance, beaucoup m'avait signalé de ne pas faire assez de transfert mais comprenez moi j'étais premier avec 5 points, pourquoi faire des changements? Avec une équipe comportait au gardien de but, le même depuis toujours à l'Inter, le grand et talentueux Julio César, pour moi le meilleur goal du monde donc pourquoi faire un changement? Les latéraux était Javier Zanetti (le capitaine de l'équipe) et Filipe si mes souvenirs sont bons, et mes défenseurs étaient les plus rentables car ils n'encaissaient le moins de but, et même deux ou trois journées il n'avaient laissés passés aucun attaquant adverse. La charnière était elle aussi un vieux de la vieille époque comme on dit, car c'est un ancien de l'Inter depuis belle lurette lui aussi. Le second défenseur central était le très puissant Carles Puyol qui ne rentrait plus dans les plans du coach de Barcelone. Le milieu de terrain contenait Diego qui jouait au poste de milieu offensif, l'ancien joueur du Werder puis de la Juventus a fait les beaux jours en faisant au moins 5 passe décisive si je me souviens bien. Mascherano apportait sa puissance et malgré sa faible note global il est l'un des meilleurs à ce poste. Pour finir avec ce milieu de terrain qu'on pourrait qualifier de galactic, Xavi Hernandez meilleur passeur du club est le point final à ce poste de MR. Le joueur acheter aux enchères et le plus rentable de tout le forum pendant cette saison n'est autre que le grand Ronaldinho acheter plus de 100 millions d'euros il est également l'un des meilleurs joueurs de toute cette saison puisque qu'il est dans l'équipe type de la VCA avec Ibrahimovic. Ce dernier est d'ailleurs le meilleur du club et second du championnat juste après un certains Aguero. Le Suédois commence à ce faire vieux mais est toujours aussi performant. Le seul attaquant qui n'étant pas assez bon à mon gout était Forlan avec seulement deux buts, si la saison continuait, je lui aurais déjà trouvé un remplaçant. Malheureusement depuis que Brodinski simulait j'ai perdu tout mes matchs, on se demande vraiment pourquoi. J'ai donc terminé deuxième à un seul point de la première place, avec une meilleur différence de but par rapport à Arsenal mais bon tant pis. Arrivé en retard pour le choix des équipes, j'ai donc pris ce qu'il restait.Pour la coupe du monde de Virtual Manager je n'ai pu être présent que pour le premier match avec ma sélection. Ma sélection qui était les Etats-Unis mais nous avons été éliminés dès le premier tour. Pourtant un bon effectif avec la star Donovan et l'attaquant Altidore sont les pièces maitresses de cette grand sélection. Les frères Beasley, étaient les deux révélations de la coupe du monde. Voilà comment s'est terminé ma première saison sur Virtual Manager, une saison riche en rebondissement et qui promet beaucoup pour l'avenir, FF n'a qu'à bien se tenir...
drakeAprès cette Coupe plutôt ratée, comme je vous l’explique juste un peu plus haut dans cette candidature pour la troisième saison de Virtual Manager. J'avais donc préparé une candidature, que je trouvais d'ailleurs pas mal pour Milan, mais je suis tomber contre deux très bon adversaires en là personne de Danish et Miller qui avait eux aussi préparé de très belle candidature pour le poste d'entraineur. Comme vous le savez peut-être déjà, à ce moment là je n'étais pas chez moi car j'étais en vacance dans les Alpes, au pied du Mont Blanc plus précisément. Je revenais la fleur au fusil lorsqu'on m'appris que la nouvelle saison étais déjà entamer, je me suis donc hâté pour faire quelque chose qui aurait pu me permettre de remporter ces trois précieuse voie. Mais le système des votes avait changé, ce n'était plus les trois voies traditionnelles mais nous étions passés sous un nouvel ère, et c'était une moyenne comprenant plusieurs choses. L'activité sur le forum, les résultats que nous avions fait lors de la première saison , et les postes que nous avons occupé sur le forum. C'est ce dernier qui m'a fait perdre pas mal de point, puisque j'étais l'un des tout nouveaux et miller à remporté ce fameux club. La crise était passé, tout le staff était revenu avec quelque changement, Kova et Brodinski, les deux révélations sont passés modérateurs avec le nouveau simulateur Samy. Mais un des meilleurs membres n'est jamais revenu et beaucoup de question sont rester en suspend, c'est Illias alias Sneazzy ou Hawks sur le forum. Partit au Maroc, nous ne l'avons jamais revu depuis... Avant son départ, il a quand même fait un très beau design bleu pour le forum. Nous lui en sommes tous reconnaissant et espérons le revoir un jour. Revenons au sujet à présent, j'étais donc sans club et je suis repartit en vacance dès le lendemain donc impossible pour de refaire une candidature. Les bons club se faisait rare. Heureusement que pour l'obtention de mon brevet mes parents mon offert un samsunggalaxy dernier du nom. Je me suis concentrer à essayé de rester en contact le plus possible avec le forum malgré mon absence prolongé, et je peux encore une fois remercier mon ebbudy chérie. Nuri Sahin, grand entraineur de Virtual Manager a été pris en flagrant délit en train d'administrer un autre forum, la sanction fut sans appelle, et son club est rester libre de tout contrat. Ce club n'est autre que l'un des meilleurs en Espagne, non bien sûr ce n'est pas l'un des deux Madrid ou même Barcelone ni Seville, mais c'est Villaréal qui était sans coach pour le reste de la saison. Les membres mon tous accordés le privilèges d'obtenir l'Udinese ou Villareal sans candidature. Mon choix fut vite fait, d'un côté l'Udinese avec Di Natale et le reste de l'équipe dans un état très piteux. Et le sous marin jaune avec Nilmar, Marcos Senna en passant par Cicinho sans oublier Capdevilla et le très prodigieux G.Rossi. Dans les premiers jours, tout le monde se ruait pour avoir Rossi, mais je n'est pu céder que pour Sir Ryan qui m'a proposé Diego Milito, avec lequel j'avais fait un petit bout de chemin lors de la première saison et s'était montré plutôt convaincant. Marcos Senna a ensuite lui aussi fait ses bagages en direction de Naples si je me souviens bien. Comme vous avez pu le constater, j'ai ensuite récupérer le frère de Diego Milito, Gabriel Milito même beaucoup de personne m'avait avertit de son manque de vitesse, je n'en ai fait qu'a ma tête et je l'ai acheter pour la modique somme de trente millions d'euros. Capdevilla est le dernier d'une longue série, il est partit avec notre gardien de but de l'époque, Diego Lopez qui n'avait jamais réussit un seul bon match. En échange, nous avons recruté Jerzy Dudek, l'ancien gardien de Liverpool puis du Réal Madrid où il est très longtemps rester sur le banc à cause de Iker Casillas qui prenait les cages. Mais ce n'est pas tout nous avons aussi recruté le polonais Jankulovski. La composition avait bien changé comprenant Hergreaves très bon milieu défensif, avec juste devant un certains Khedira qui est lui aussi venu du Réal Madrid. Cazorla est rester sur le banc pendant les premiers matchs. Parlons des matchs d'ailleurs, tout avait commencé avec un match très serré, mais qui dans lequel nous avons concédé le match nul. La grosse surprise venait de la part de Pedro Leon, l'ancien joueur du Réal, a marqué contre son ancien club mais fût hors-jeu a réussit à faire une magnifique passe décisive pour l'attaquant de pointe Nilmar. Nous avons tout de même perdu 2 à 1. Le second était également une défaite mais cette fois contre le club qui s'est montré comme étant la véritable surprise de cette saison. En outre Malaga a marqué à 10 minutes de la fin du match à cause d'une erreur défensive de Gonzalo, c'est par ailleurs juste après ce match qu'il a fait ces valises. Le joueur Portugais Nani était quasiment invisible sur le terrain, c'est donc logiquement qu'il a fait ces valises en direction de Marseille et Lennon a fait le chemin inverse, nous donc perdu aussi Pedro Leon mais avons récupéré Lennon qui est très bon offensivement. Il est l'un des meilleurs passeurs du forum avec Cazorla, qui devient en même temps titulaire. L'équipe commençait enfin a trouvé ces marques et sommes repartis de Valence avec le point du match du match nul, mais nous étions désormais dernier du championnat. Première titularisation de Maniche et première victoire contre un ennemi qui était notre concurrent car était lui aussi dans les profondeurs de la ligue, nous remontons donc petit à petit dans le classement de la ligua BBVA. Le choc, le match le plus dur et qui s'annonce comme l'un des plus tendus va bientôt démarrer, mais nous avons titularisé Diego Milito à la place de Guiseppe Rossi qui n'avait pas encore marqué sous les couleurs de Villareal cette saison. Aaron Lennon laisse également sa place pour Valencia. Et la défaite fût sévère car c'est un 5 a 1 que nous nous sommes fait infligés, et nous remercions tous Cazorla pour son but à la 86ème minutes de jeu. Pour arriver à la mi-saison, le club est reste dans les 4 ou 5 derniers, je ne sais plus exactement, et une victoire tranquille contre un autre club de Barcelone mais un peu moins populaire, c'est bien sûr l'espanyol Barcelone. Pour la septième journées, nous nous nous sommes fait dominés de bout en bout part l'Atlético Madrid. Nous voici à la trêve hivernal et nous traversons une mauvaise passe car la cinquième place est notre. Mais on peut constater que la dernière place est bien derrière nous, et notre l'équipe est enfin prête pour le reste de la saison. Après des entrainements intensifs, nous accueillons une seconde fois cette saison le Réal Madrid, la tension était insoutenable, chaque spectateur se rendait sur ces places. Mais il ne fallait surtout pas arrivé en retard ce jour ci car Nilmar a marqué un magnifique but sur une excellente passe de Diego Milito, et nous avons passé le reste du match à défendre mais nous avons quelques autres grosse occasion en deuxième mi-temps, et l'arbitre siffle la fin du match nous récupérons trois précieux points sur l'ennemi juré, le grand, le très grand Réal Madrid. Nous pensions continuer la saison avec le même rythme mais nous n'avons pas pu tenir très longtemps puisque face à Malaga le sort était contre nous, et avons tout de même obtenu un match nul contre le premier du championnat à l'époque. Après une dizaine de match de championnat Espagnol joué, nous retombons dans nos travers avec la défaite contre Valence à domicile qui plus est, nous sommes donc tout naturellement retomber dans les dernières place du classement. Faisons une petite digression, pour laisser un peu de suspense sur la fin championnat, passons dès à présent sur le Tournament Virtual Manager. La grande compétition du club car pour la seconde saison, nous n'avons pas encore installé la Champion's League et encore moins la Ligue Europa. C'est une compétition réunissant tout les clubs du forum. Comme il y a trente deux équipes sur le forum, nous commençons donc directement en seizièmes de finale. Vous pouvez tout de suite penser que avec notre début de championnat assez difficile, notre place sera fortement comprise, et bien détrompez-vous puisque nous tombons contre le club Turque de Besiktas qui fait lui une saison plus que catastrophique. Le match aller se déroulera comme nous l'avions espérer en obtenant le match nul à l'extérieur, ce qui nous a permis de préparé le match retour tranquillement à domicile. Le match retour était tout simplement une démonstration avec cette petite victoire 2 à 0, qui nous a permis d'atteindre les huitièmes de finale face au club Allemand du Werder de Brême. Nous étions à domicile et n'avons encaisser aucun but, nous en avons même marqué en toute fin de match. Le match retour était lui aussi tout à fait à notre porter grâce au doublé de David Beckham pour son premier match avec le sous marin jaune. Nous voici donc en quarts de finale face au Réal Madrid, ce même Réal Madrid que nous avions battu très peu de temps avant lors d'un match amical simulé par Bastos. Malheureusement, nous n'avons pas réussit à réalisé le coup de maitre, le match aller où nous étions à l'extérieur, seulement un petit 2 à 1 dons parfait vu que nous avions marqué à l'extérieur, il nous suffisait de gagner sans encaisser de but. Ce fût le cas pour une mi-temps puisque nous gagnons 1 à 0 et nous avions donc un pied sur deux en demi finale. Mais après cette mi-temps, bien que je fasse mon meilleur pour éviter cela mais nous n'avons pas réussit à les stoppés. Finalement nous avons encaisser deux buts et le score final fût de quatre à trois. Dommage et ensuite l'A.S.Rome était pour moi le seul à réussir à gagner cette compétition. Et comme vous avez remarquer à la fin de saison qui symbolise le début d'une autre, beaucoup d'anciens membre on tout simplement réapparu comme par magie. Je vais vous donnez quelque exemple comme Grimmjow ou également appelé Miller qui n'est rester que deux ou trois journées lors de cette saison. Ce n'est pas le seul bien entendue, Abdel qui passe directement du F.C.Barcelone où Maniche était titulaire, je tiens juste à préciser au club de Malaga qui est premier. Bref, revenons au sujet de tout à l'heure qui était le championnat après une petite défaite mais une défaite quand même face à Valence.
_________________________________________
Histoire du club De A à Z
drakeLe Real Madrid Club de Fútbol, plus connu sous le nom de Real Madrid. C'est un club professionnel espagnol de football basé à Madrid. C'est le club le plus couronné de succès dans le football espagnol avec le FC Barcelone. Il a été élu meilleur club du XXème siècle par la FIFA. Il a remporté 31 titres en Liga, 18 Coupes d'Espagne et un record de 9 Ligues des Champions et 2 Coupes de l'UEFA. Fondé en 1902, le Real Madrid a conquis les sommets du football espagnol à partir du milieu des années 1950 sous la présidence de Santiago Bernabeu. Dans les années 1940, le club, son stade et ses installations durent être reconstruits à la suite de la guerre civile espagnole. Le club acquit une importance majeure dans le football espagnol et européen dans les années 1950. Dans les années 1980, le club possédait l'une des meilleures équipes d'Europe, remporta 2 Coupes de l'UEFA, 5 titres consécutifs de champion d'Espagne, une Coupe d'Espagne et trois supercoupes d'Espagne. Le Real Madrid est réputé pour avoir régulièrement rassemblé les meilleurs joueurs du monde dans ses rangs, ce qui a valu à ses joueurs le surnom de Galactiques dans les années 2000. Son blason fut changé plusieurs fois pour être modernisé. L'actuel blason est une version modifiée du premier blason adopté dans les années 1920. Le club évolue depuis 1947 au Stade Santiago Bernabéu, stade vieillissant d'une capacité de 81 254 places, situé dans le centre de Madrid. Le Real Madrid entretient des rivalités de longue date avec certains clubs, notamment le FC Barcelone (l'opposition entre les deux clubs étant appelée El Clásico) et l'Atlético de Madrid (autre grand club de Madrid mais considéré politiquement de gauche alors que le Real est plutôt à droite), ainsi que tous les autres clubs de Liga. Contrairement à la plupart des clubs européens, les membres du Real Madrid (socios) ont toujours été propriétaires du club et l'ont toujours géré depuis sa création.
Nombre de joueurs minimum dans l'effectif : 18 Nombre de joueurs maximum dans l'effectif : 32 Nombre de joueurs dans l'effectif : 24 Nombre de joueurs prêtés : 0 sur 3 Nombre de joueurs en prêt : 0 sur 3 ___________________________________________________________
___ » LES GARDIENS : 2
????,90. GB. CASILLAS Iker ????,73. GB. ADAN Antonio
????,94. MDF. XABI ALONSO MR 91 ????,85. MR. DIARRA Lassana DG 81 ~ DD 81 ~ MDF 84 ????,84. MR. SAHIN Nuri MO 77 ~ MDF 82 ????,79. MR. KHEDIRA Sami MLG 75 ~ MLD 75 ~ MO 72 ????,80. MLG. CALLEJON José Maria MLD 79 ~ AI 77 ????,84. MLD. DI MARIA Angel MLG 83 ~ AI 79 ~ MO 76 ????,89. MO. KAKA MLG 91 ~ MLD 91 ~ SA 86 ????,88. MO. OZIL Mesut MLG 88 ~ MLD 88 ~ SA 81 ????,80. MO. ALTINTOP Hamit MR 82 ~ DD 79 ~ MLD 82 ????,78. MO. GRANERO Esteban MLG 79 ~ MLD 79 ~ MR 81
___ » LES ATTAQUANTS : 4
????,98. AC. RONALDO Cristiano SA 97 ~ MLG 88 ~ MLD 98 ~ AI 98 ????,82. AC. HIGUAIN Gonzalo SA 82 ~ MLD 83 ????,82. AC. BENZEMA Karim SA 82 ~ AI 82 ????,60. AC. MORATA Alvaro
drakeVoilà, pour me préparer et gagner du temps si ma candidature est accepté pour ce club j'aurais déjà mon effectif personnalisé. Les négociations seront difficile en début de saison, donc pas de temps à perdre. Comme vous pouvez les voir il y a toujours quatre points d'interrogation à côté des notes générales, car nous ne connaissons pas encore les statistiques des notes total de chaque joueur. Des autres notes sont écrites en petites, c'est pour montrer que certains joueurs peuvent très bien jouer à plusieurs endroits sans perdre de niveau. Pour ce qui est des joueurs à présent, on peut compter sur notre gardien de but Iker Casillas mais nous devrons vite trouvé un autre club pour son concurrent Adan. Les défenseurs sont très bien organisé, puisque chacun d'entre eux à un remplacent attitré et chacun s'est où il doit se placer. Nous n'avons qu'un seul milieu défensif mais pas des moindres, puisque que c'est Xabi Alonso et il portera le brassard de capitaine. Au poste de milieu récupérateur, je pense en acheter un nouveau et revendre Lassana Diarra qui n'a plus le niveau. Kaka va certainement laisser sa place à Ozil, car lui, peut très bien jouer en tant que milieu latéral aux côtés de Angel Di Maria. Dans notre système offensif, c'est Morata qui va vite faire ses valises peut-être aux côtés de Karim Benzema. Puisque que le Français ne sera même pas remplacent car c'est Higuain. Mais le vrai patron sera Cristiano, mais je développerais dans une autre partie. Je n'ai pas voulu allonger ce petit texte, tout simplement par ce que je vais le faire en parlant des joueurs clés.
_________________________________________
Dernière édition par ♪∂яคкε` le Lun 14 Nov - 8:18, édité 14 fois
♪∂яคкε` → Fondateur
Messages : 3640 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 28
Fiche Manager Club: Prestige: (20/200) Autre LV:
Sujet: Re: Chelsea - Candidature. Lun 7 Nov - 18:54
Choix N°1 : Real Madrid Choix N°2 : Paris Saint-Germain
Candidature de ♪∂яคкε` pour Virtual Manager
_________________________________________
DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM~ SOMMAIRE DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///1.PRESENTATION DU COACH. DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///2.MON PARCOURS SUR VIRTUAL MANAGER. DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///3.HISTOIRE DU CLUB. DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///4.EFFECTIF DU CLUB. DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///5.JOUEURS CLÉS. DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///6.RECRUES ENVISAGES. DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///7.OBJECTIF & MOTIVATIONS. DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///8.WELCOME. DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///9.C'EST TOUT POUR MOI.
_________________________________________
~ COMPOSITION RÉAL MADRID ~ Condition: Excellente | Tactique 4 - 5 - 1 ----------------------------- By ♪∂яคкε`
Capitaine » CASILLAS Iker Coup franc long » KAKA Coup franc court » RONALDO Cristiano Corner gauche » KAKA Corner droit » OZIL Mesut Penalty » RONALDO Cristiano
drakeVoici la composition avec laquelle je vais commencer la saison, avant les premiers transferts. Une composition très classique, comme d'habitude avec le Real Madrid ce sera un 4-3-3 qui figurera sur la feuille de match. Avec des joueurs de grande qualité bien sûr, c'est quand même le Real Madrid mais ce ne sera pas suffisant. En effet il faudra travailler dur pour former une équipe très compétitive, un machine à gagner pour remplir nos objectifs. Tout d'abord bien évidemment, dans les cages ce sera l’indétrônable et capitaine de l'équipe Iker Casillas. Il sera notre dernier rempart, ses arrêts réflexes nous feront gagner de nombreux matchs j'en suis certains cette saison. En défense centrale je ferai confiance à la doublette Portugaise Pepe - Carvalho, très expérimenté, très athlétique et très athlétique elle fera très peut à tous les attaquants adverses et nous permettra de construire nos attaque sereinement. Ensuite pour ce qui est des latéraux, Sergio Ramos aura mon entière confiance sur le flanc droit, étant le meilleur à son poste. Parcontre côté gauche, faute de mieux Marcelo débutera les matchs mais je compte lui trouver un remplaçant plus performant avant même le début des matchs officiels. Au Milieu de terrain Xabi Alonso la plaque tournante et Mesut Ozil le meneur de jeu seront des pièces indispensables de mon schéma tactique, en revanche au poste de deuxième milieu relayeur j'essayerai de trouver mieux que Lassana Diarra à ce poste. Les milieux latéraux seront Di Maria pour le début et celui qui ne bougera sera Kaka en milieu gauche. Enfin en attaque, évidemment le meilleur joueur du monde, la star Portugaise Cristiano Ronaldo sera indispensable et intransférable. Je vais nous faire gagner du temps, puisque je ne ferais pas la classique composition après recrutement car elle n’aboutis jamais à rien mis à part rajouter un peu plus de texte.
Iker Casillas, gardien de but Espagnol de 30 ans et capitaine du Real Madrid tout comme de l’équipe nationale d’Espagne. Il est capable d’arrêt réflexes fantastiques, mais pas uniquement. C’est un gardien très complet, il est excellent dans les sorties aériennes mais aussi dans les sorties face à l’attaquant adverse, comme en témoigne son arrêt décisif en finale de la coupe du monde 2010 contre les Pays-Bas face à Arjen Robben qui arrivait face à lui à toute vitesse ! Il possède également un excellent jeu au pied, ses dégagements sont toujours très long et précis, tout comme ses relances. Ce joueurs est issu du centre de formation du Real Madrid, il est reconnu comme le meilleur gardien du monde à l'heure actuelle comme en témoignent ses nombreux trophées. Avec son club, il a notamment remporté la Ligue des champions à deux reprises en 2000 et 2002, la Supercoupe de l'UEFA et la Coupe intercontinentale. En sélection, il fait partie des joueurs qui ont réussi à remporter coup sur coup l'Euro 2008 et la Coupe du monde 2010 ! J’espère qu’il permettra à mon équipe sur VM de remporter également beaucoup de titres avec toutes ses qualités, j’espère qu’il permettra à l’équipe d’aller le plus loin possible dans toutes les compétitions avec ses arrêts décisifs.
Pepe, rugueux défenseur central Portugais de 28 ans. Il est souvent décrit comme un joueur très agressif et le réduisent à un joueur qui commet beaucoup de fautes. En effet, Kléper Laveran Lima Ferreira dit Pepe possède à son actif une agression, un pétage de plombs dont à fait les frais un joueur de Getafe en 2009 ce qui a valu a Pepe une lourde suspension mais aussi plusieurs expulsions dont une toute récente face au FC Barcelone en demi-finale de la Ligue des Champions en Mai 2010 pour une faute sur Daniel Alves. Mais Pepe ne se résume pas à un joueur agressif, absolument pas ! C’est un véritable chef de défense avec des qualités tactiques et athlétiques hors du commun (1m90 pour 81Kg). C’est également un joueur très rapide pour son poste, en effet en général les défenseurs central sont plutôt lents ce qui les handicapes face aux vifs attaquants adverses, mais ce n’est pas le cas de Pepe. Il possède également un jeu de tête redoutable autant défensivement, qu’offensivement. Il lui permet de gagner de nombreux duels aériens défensifs, mais également de marquer des buts sur coup de pieds arrêter ce qui donne un plus à l’équipe. Je compte vraiment sur ce joueur le saison prochaine j’espère qu’il sera comme à son habitude irréprochable défensivement et pourquoi pas sur certains matchs venir nous donner un coup de pouce offensif. Autre grand avantage que Pepe possède à son actif c’est la polyvalence ! En effet, à plusieurs reprises il a été aligné aussi bien en sélection du Portugal qu’avec le Real Madrid au poste de milieu défensif, un poste auquel il peut exceller grâce à ses capacités athlétiques, physiques et tactiques qui nous ferons très probablement grand bien la saison prochaine.
Pepe
Xabi Alonso
-------------------------------------------------------------------Xabi Alonso
Xabi Alonso, milieu relayeur Espagnol de 29 ans. Il sera la plaque tournante de mon équipe au milieu du terrain il est indispensable à la récupération mais aussi à la relance. Ce joueur est arrivé en 2009 au Real Madrid, lors de la reprise de ses fonctions de Florentino Perèz, l’actuel président du Real Madrid pour la somme de 30.000.000 d’euros assorti d’un salaire non négligeable de 383.000 euros par mois pour le milieu de terrain Espagnol. Si les dirigeants Madrilènes ont autant misé sur Xabi Alonso c’est qu’il possède une précision exceptionnelle dans ses transversales et ses passes courtes mais aussi une frappe lourde, est capable de faire trembler les fillets au-delà des 30 mètres ! Ce qu’il avait réalisé lorsqu’il portait le maillot de Liverpool en finale de la Champion’s League 2004. Lors de la finale inoubliable face au Milan AC d’Andrei Shevchenko (3-3 puis victoire de Liverpool aux TAB) ! Xabi a donc a son palmarès la prestigieuse Ligue des Champions ce qui est dejà exceptionnel, mais il possède surtout le titre que tout joueur de foot rêve de remporter, la Coupe du Monde ! Il fut indispensable au milieu de terrain lors de la victoire en Coupe du Monde 2010 de l’Equipe nationale d’Espagne, tout comme pendant l’Euro 2008 remportée également par la Roja. Xabi Alonso a donc remporté beaucoup de titres dans sa carrière, mais au Real Madrid il n’a remporter qu’une Copa del Rey en 2010/2011. J’espère que sur Virtual Manager il nous permettra avec ses fantastiques qualités de récupération, de relance et de frappe de balle de réussir à remplir nos objectifs.
-------------------------------------------------------------------Cristiano Ronaldo
Voici le joueur qui sera mon arme fatale! C’est donc un joueur redoutable en simulation qui a confirmé ce que l’on dit de lui en dehors de la simulation. En effet dans la vraie vie Cristiano Ronaldo, l’attaquant Portugais de 26 ans a fini soulier d’or européen avec 53 buts et il en profita pour dépasser le record de buts en une saison de Liga Espagnole avec un total record de 40 buts inscrits ! Cristiano Ronaldo un joueur très complet, il a un profil très athlétique (1m87 pour 84 Kg), il possède un très bon jeu de tête et une frappe très puissante des deux pieds. Cristiano est également réputé pour son fameux Tomahawk, ses coups francs surpuissants aux trajectoires improbables font frémir tous les gardiens de but d’Europe. Mais aussi, l’attaquant Portugais est connu pour être le joueur le plus rapide du monde, en effet il atteint une vitesse maximale de 38 Km/h ce qui est absolument impressionnant ! Pour conclure sur ce joueur, il faut ajouter qu’il est le joueur le plus cher de l’histoire, en effet son transfert de Manchester United au Real Madrid coûta 94 millions d’euros au club Madrilène plus un salaire faramineux pour la star portugaise qui s’élève à 750.000 euros par mois. Manchester United, un club dont Cristiano Ronaldo fût la gloire notamment avec le fameux doublé Championnat d’Angleterre, Champion’s League en 2008, l’année ou il obtenu le ballon d’or France football.
Cristiano Ronaldo
_________________________________________
Joueurs Envisagés Du renfort supplémentaire
drakeLe Real Madrid a toujours été un club très actif sur le marché des transferts, cette réputation adulée par certains et détesté par d’autres est symbolisé par Florentino Perez le président actuel du club de la capitale Espagnole, connu notamment pour son passage remarqué lors de l’épisode des Galactiques du Real Madrid avec une avalanche de recrues ! Luis Figo qui quitta le FC Barcelone en 2000 pour rejoindre le club Madrilène pour la somme de 61.000.000 d’euros, suivi de Zinédine Zidane qui quitta la Juventus de Turin en 2001 pour 77.000.00 d’euros, mais encore et surtout Ronaldo, l’attaquant Brésilien a été arraché à l’Inter Milan pour 42.000.000 euros en 2002. Enfin, David Beckham, dernier représentant des Galactiques fut engagé par le Real Madrid en 2003 pour la somme de 25.000.000 euros en provenance du Real Madrid. Ce qui a permis au club de remporter énormément de titres, comme la Ligue des Champions, le championnat d’Espagne ou encore la coupe d’Espagne. Mais cette équipe de rêve dans laquelle figuraient également Raul Gonzalez Blanc le buteur Espagnol ou encore Roberto Carlos l’excellent arrière gauche Brésilien n’est pas la même que celle d’aujourd’hui mais le Real Madrid n’est pas pour autant moins compétitif. En effet, après quelques saison décevantes du côté de la maison blanche Florentino Perèz fit son retour au Real Madrid en 2009 et cela s’est ressenti dans le marché des transferts. En effet, il recruta le meilleur joueur du monde actuellement Cristiano Ronaldo pour la somme faramineuse de 94.000.000 euros ce qui fit de l’attaquant Portugais et ballon d’or 2008 le joueur le plus cher de l’histoire ! Mais le natif de Madeire ne fut pas la seule recrue de la maison blanche, en effet Ricardo Kaka’, le meneur de jeu Brésilien et ballon d’or 2007 fit son arrivée également pour la somme de 65.000.000 d’euros, tout comme l’attaquant français Karim Benzema (35.000.000€). D’autres joueurs arrivèrent au club en 2009 mais pour des sommes moindres, ce qui fit en tout 248M€ de dépensés par le club pour ce recrutement. Un recrutement donc très très ambitieux à l’image de celui que j’envisage de faire sur le forum avec le club. Ces trois recrues du président Perez feront partis de mes joueurs fétiches dont je vous ferez la présentation par la suite, ainsi que les joueurs que j’envisage de faire venir au club pour remporter le plus de titres possibles. Comme je l’ai déjà dit et répété, mon plus grand rêve et objectif et de remporter la Liga BBVA mais aussi la Champion’s League la saison prochaine avec le Real Madrid, le club de mon cœur. Et pour cela je compterai sur des joueurs fantastiques et complémentaires, et des individualités hors norme. En effet, Cristiano Ronaldo, Xabi Alonso, Sergio Ramos, Pepe et Casillas seront mes joueurs cadres. D’autres bons joueurs font parti de l’effectif mais ne seront pas intransférable et pourraient faire office de monnaie d’échange pour faire venir d’autres joueurs. Effectivement, des joueurs comme Gonzalo Higuain, Karim Benzema, Marcelo, Lassana Diarra, Mesut Ozil, Ricardo Carvalho ou encore Fabio Coentrao la toute nouvelle recrue du Real Madrid en cette période de mercato estival sont des joueurs qui jouissent d’un côté fantastique sur le marché des transferts et je m’en servirai évidemment pour concrétiser les dossiers chauds que je souhaite boucler et ainsi former l’équipe ultra compétitive dont je rêve…
Daniel Alves da Silva dit Daniel Alves, né le 6 mai 1983, est un footballeur international brésilien. Il évolue au poste d'arrière droit ou de milieu droit au FC Barcelone et avec le Brésil. Daniel Alves a un style de jeu dans la lignée des Cafu, Carlos Alberto, Roberto Carlos et autres grand latéraux brésiliens particulièrement portés vers l'avant. Il fait preuve d'un volume de jeu important en enchainant les allers-retours dans son couloir. C'est ma priorité au poste de latéral droit pour remplacer Sergio Ramos, si ce dernier ne se montre pas convaincant dès les premiers matchs.
Nemanja Vidić né le 21 octobre 1981 à Užice en Serbie est un footballeur serbe qui évolue au poste d'arrière central à Manchester United et en équipe de Serbie. Il renouvellera son contrat le 20 août 2010, le liant désormais jusqu'en 2014 avec son club actuel. Un mois plus tard, Sir Alex Ferguson le nommera capitaine de Manchester United en remplacement de Gary Neville, souvent indisponible. Vidić a marqué deux buts lors de ses quarante sélections avec l'équipe de Serbie depuis 2002. Mon choix numéro 1, il devrait remplacer Pepe.
Thomas Vermaelen, né le 14 novembre 1985 à Kapellen, est un footballeur belge. Il évolue au poste de défenseur central à Arsenal. Il fait des débuts remarqués avec Arsenal FC contre Everton FC lors d'un match à l'avantage des Gunners avec une victoire 6 buts à 1. Il y fait une prestation remarquable aux côtés de William Gallas, marque un but. Quatre jours après avoir été le meilleur joueur à Sclessin lors de la victoire d'Arsenal contre le Standard par 2-3, il a été impressionnant contre Wigan (4-0) en Premier League en marquant un but à la 25 e minute et un autre à la 49 e minute ce qui lui a valut d'être dans l'équipe type en 2010 ! Mon choix numéro 1 pour remplacer Ricardo Carvalho si l'envie m'en prenait...
Yaya Touré, né le 13 mai 1983, est un footballeur international ivoirien qui évolue au poste de milieu relayeur dans le club anglais de Manchester City.Frère de Kolo Touré, Yaya Touré commence sa carrière professionnelle à 17 ans en 2000, dans le club ivoirien de l'ASEC Abidjan. Dès sa première saison, il est repéré par le club Belge de Beveren, club qui avait monté un partenariat avec l'Académie de Jean-Marc Guillou. Il restera en Belgique jusqu'en 2003 avant de rejoindre le championnat Ukrainien avec Metalurg Donetsk. En 2005, il part pour la Grèce et l'Olympiakos. Il se fera repérer par les grosses écuries européennes durant la ligue des champions. Contre toute attente, c'est l'AS Monaco qui obtient la signature du joueur en 2006. Puis, il signe au Fc Barcelone ou il y joue pendant 3 saison, et part a Manchester city.
Nani, de son nom complet Luís Carlos Almeida da Cunha, né le 17 novembre 1986 à Praia (Cap-Vert), est un footballeur international portugais qui évolue au poste de milieu de terrain à Manchester United. Nani passe sa jeunesse dans le quartier d'Amadora à Lisbonne. Lors d'une interview accordée à la télévision anglaise, il affirme que son surnom lui a été donné par sa sœur durant son enfance. Il a été formé au Sporting Portugal, pépinière de talents d'où sont notamment sortis les illustres Luís Figo, Cristiano Ronaldo, Simão Sabrosa ou Ricardo Quaresma. En 2007, Manchester United débourse près de 22 millions d'euros pour recruter Nani. Après des débuts difficiles, Nani parvient à s'imposer dans l'équipe première en 2009. Le 7 avril 2010, il marque son premier doublé lors du quart de finale retour de Ligue des champions, face au Bayern Munich. Néanmoins, les Red Devils sont éliminés de la compétition (1-2, 3-2). Nani devient lors de cette saison l'un des joueurs clé de l'effectif mancunien et termine meilleur passeur du club avec 15 passes décisives. Grâce à ses bonnes performances au cours de la saison 2010-2011, il est nommé dans l'équipe-type de Premier League et termine meilleur passeur du championnat avec 18 passes décisives. C'est donc pour cela que je compte sur lui pour être un pilier du Réal Madrid version drake.
Wayne Mark Rooney, né le 24 octobre 1985 à Liverpool (Royaume-Uni), est un footballeur international anglais. Il évolue au poste d'attaquant à Manchester United. Wayne Rooney a passé son enfance à Croxteth, un quartier excentré de l'est de Liverpool, en compagnie de ses deux petits frères. Scolarisé à l'école catholique locale, la De La Salle Catholic School, il grandit en supporter du club anglais d'Everton. Son idole d'alors était Duncan Ferguson ; il a porté un t-shirt où l'on pouvait lire : « Once a blue, Always a blue » (« Bleu un jour, Bleu toujours »). Avant d'avoir 17 ans et de pouvoir signer un contrat professionnel, il jouait pour £80 la semaine et vivait avec sa famille dans un logement social. Joueur polyvalent, il joue généralement au poste d'attaquant : il secondait d'ailleurs Ruud van Nistelrooy avant son transfert au Real Madrid. Mais pendant la saison 2005-2006, il fit part de ses multiples talents, jouant engagé sur tous les flancs. Il a porté le numéro 8 pour Manchester United de 2004 à 2007 jusqu'en juin de cette dernière année : il arbore ainsi le numéro 10. Il portera le numéro 9 en équipe d'Angleterre jusqu'à l'ère Capello : c'est désormais le nouveau numéro 10 anglais, remplaçant ainsi Michael Owen.
Une de mes priorités au milieu ! Indéniablement, le meilleur a son poste au Bayern Munich depuis le départ de Van Bommel. En effet , Bastian Schweinsteiger a depuis longtemps dépassé le statut d'étoile montante du football allemand. Le milieu de terrain du Bayern Munich aborde la saison 2010 – 2011 dans les meilleures conditions, alors qu'il se trouve à l'apogée de sa carrière. Il lui appartient désormais de démontrer qu'il fait effectivement partie des joueurs qui comptent à son nouveau poste. Après avoir percé côté gauche dans ses jeunes années, ce pur produit de la formation munichoise occupe désormais un rôle plus central.
Tout le monde se rappelle de ce minot qui se fait appeler par Raymond Domenech pour la coupe du monde 2006 en Allemagne, ou il marqua le but égalisateur contre la Roja en huitième de finale avant que les bleus ne l'emportent 3-1, avec la suite que l'on connait. Avec cette coupe du monde en Allemagne, Franck Ribery passe un cape et devient incontournable avec les bleus lors de l'euro 2008, malheureusement pour lui comme pour nous l'échec est retentissant et ce malgré un titre de meilleur joueur d'Allemagne acquis avec le Bayern. Kaiser Franck, comme on le surnomme en Bavière devient un cadre avec les Robben, Schweinsteiger et autre klose. Malheureusement la saison dernière fut beaucoup plus dur, notamment du a des blessures a répétitions et avec ce carton rouge en demi-finale contre l'olympique lyonnais qui le priva de final face aux interiste de josé mourinho. Sélectionné pour la coupe du monde en 2010, il ne convainc pas et fait partit des meneurs de la grève de Knysa et devra faire preuve de compétence de haute volée si il veut revenir dans le cœur des supporteurs français.
Franck Ribéry
_________________________________________
Objectifs Tout remporter
drakePassons à présent à mes objectifs pour cette saison qui s'annonce comme l'une voir la plus intenses de toutes celles qu'on a connu dans l'histoire de Virtual Manager. Pour cette occasion, je ne veux pas encore une fois me faire arnaquer et avoir un vieux club. C'est donc la liste des objectifs que je vais vous développer si j'obtiens le Réal Madrid. Mon premier objectif est de battre x.Ronaldo' au poste d'entraineur du club, d'ailleurs j'espère que vous ne ferait pas de bêtise, car lors de la première journée du championnat de la VCA, le Réal avait perdu 3 - 0 face à la Juventus. Qui était leurs coach à l'époque ? C'est bien x.Ronaldo'.
Mise à part que la ligua BBVA est l'un des meilleurs championnat mondial, il y a d'autres raisons et d'autres objectif qui me pousse à y aller. Contre le F.C.Barcelone de Luckino j'espère pouvoir recruter de bon jouer pour éviter qu'il ne me batte et je peux donc même prétendre à un match nul sur notre terrain. Mais nous pouvons toujours compter sur lui pour ce faire arnaquer sur des transferts qui semble anodin. Comme l'affaire où il avait perdu A.cole, Iniesta et bien plus contre Götze, l'ancien administrateur. Titi', l'ancien coach du Réal Madrid va allez chez le concurrent direct l'Atlético Madrid, une vraie trahison pour les fans Madrilènes. Mais nous devrons également affronter de nombreux coachs qui peuvent crée la surprise comme Abdel qui avait emmené Malaga en ligue des Champions la saison dernière et qui prétend au poste de coach de Villareal. Gargamel sera sur Malaga à son tour tandis que Defour, plus connu sous son vrai prénom de Théo va obtenir Valence, sur une candidature de Luckino pour la somme de 1200 couilles bleues je pense. Il ne faudra pas longtemps avant de trouvé de bon automatisme puisque dès la seconde journée, nous devrons faire face à l'équipe de titi'. Mais le vrai défi sera lors de quatrième journée contre le Barça de Luckino. Notre objectif pour cette serait de finir sur le podium, mais mon objectif secret serait de remporter le championnat et permettre à tout les fans de détrôner le club Barcelonais.
Je ne sais pas trop pas où commencer à mise à part une chose qui m'a outré. Comment se fait-il que le Réal Madrid est en Europa League. Non, non ce n'est pas une erreur le Réal Madrid n'est pas en ligue des Champions, remercions tous titi'. Mais ce n'est pas que de sa faute, le premier coach est tout aussi voir plus fautif que lui. Je ne vais donc pas y aller pas quatre chemin, il me faut absolument remporter cette compétition cette saison pour me permettre d'ouvrir mon palmarès, car je n'ai pour l'instant jamais rien gagner avec n'importe quel club. Pour ce faire il me faudra passer à travers de nombreux clubs. Pour les plus petits, tombé face au grand Réal Madrid est une source de désir et feront donc tout pour gagnés contre nous quitte à perdre leurs matchs de championnat venant juste après.
_________________________________________
Motivations Écraser la concurrence
drakePassons dès à présent à notre avant dernière grosse partie lors de cette candidature pour la saison 3 de Virtual Manager. Si je le faisais moi même, comme vous vous doutez je dirais être le meilleur et bien de loin. Ce serait mentir et par ailleurs beaucoup de membre diront cela lors de leurs candidature. Pour ce faire, je vais vous citez un ou deux des meilleurs membres du forum. Je leurs est demandé si pour eux je suis un bon membre et mérite donc d'être le futur entraineur du Réal Madrid. Toute ces personnes on souhaité témoigné pour moi, et j'en suis très reconnaissant. Je n'ai rien inventé, vous pourrez leurs demandé, après avoir finit de lire ma candidature quand même...
Le premier n'est autre que Abdel aka Genshi. Après la première saison en tant que administrateur, il est passé simple membre lors de la dernière. Après avoir totalement ruiné l'effectif des Blaugranas, il est partit vers le petit club de Malaga qui lui a mieux réussit.
Abdel a écrit:
Le travail de Drake a été assez énorme, il faut l'avouer. Il a amené à Villareal des joueurs de grande classe, comme Beckham et Milito. Il a beaucoup bossé et on a retrouvé une équipe totalement méconnaissable. Avec pour gardien un Dudek au top de sa forme, qui a tout de même laisser passer dix-huit buts en quatorze journées. En défense, on retrouve quatre défenseur en ligne, En défense, on retrouve quatre défenseur en ligne, un classique. Avec à droite Cicinho, un brésilien prometteur. On retrouvait au centre deux rocs, Woodgate ainsi que Gabriel Milito l'argentin plein de talent. À gauche, Jankulovski qui a sut enrayé les attaques latérales adverse. Avec dix-huit but pris, le côté défensif de l'équipe termine quatrième au classement des me des meilleures défenses. D'un point de vue offensif, on retrouve comme milieu défensif Hargreaves un joueur dont je ne suis pas fan et en milieu relayeur David Beckham une star qui n'est plus aussi forte qu'autrefois. On retrouve deux milieux latéraux, Emanuelson et un joueur dont je suis fan, Cazorla. En attaque on retrouve deux des meilleurs finisseurs du jeu, Diego Milito et Nilmar . Et pourtant seuls treize buts ont été inscrits. Peut-être qu'il aurait fallu opter pour trois milieux, un mdf, un mr et un mo au milieu et un sa avec deux ac Mais bon, le résultat est là 5e au classement des buteurs. Villareal terminera sixième de Liga BBVA, à onze points du leader et un du dernier. Cependant, on peut souligner tout de même, qu'il ait atteint la demi-finale du tournament VM et à chuter face au Réal Madrid, ce dernier qu'il souhaite rejoindre.
Passons maintenant à un autre témoignage. Celui de Makhtar aka Manche, bien qu'il n'est, lui aussi, plus trop actif ces derniers temps c'est un membre que je connais depuis maintenant 1an. On a fait beaucoup de forum ensemble, mais Virtual Manager est une aventure que l'on oubliera pas de si tôt. Son témoignage est ci-dessous :
Makhtar a écrit:
Salut Drake, c'est avec un grand plaisir que je témoigne pour toi, je trouves que tu es un membre parfait capable de coacher le Réal comme tout grand club du monde. Dès fois, je n'hésite pas à prendre exemple sur toi avec tes négociations de grandes classes.
J'aurais du m'arrêté l'a dessus, mais je ne suis pas comme cela. J'ai demandé la même à Stéphane, qui est Sir Alex Ferguson sur le forum si mes souvenirs sont bon, oui j'ai flemme de vérifié. On ne se connait depuis seulement un mois, à vrai dire on ne se connait pas vraiment et j'avais pris son msn sur le forum concurrent pour essayé de le ramené.
Stéphane a écrit:
Drake, Drake... Cette personne qui avant que je la connaisses sur Msn' était qu'un stricte inconnu, un jour banal comme les autres il m'a fait découvrir ce forum, et sans doute l'un des meilleurs des forums de simulation que j'ai pu croisé. Donc de part cet acte je lui en serais toujours reconnaissant. Ensuite j'ai décidé d'y voir en quelque sorte son travail accomplis, et j'ai pu voir que déjà c'était l'un des membres postant le plus de fois sur le forum, montrant donc son implication constante, ensuite j'ai pu voir que certains membres avaient quelques 'soucis' notamment moi et qui directement après Drake venait en 'sauveur' pour les aider, et ces membres étaient souvent nouveau, ce que j'aimais bien c'était le fait que Drake viennent les aider pour qu'ils s’intègrent mieux au forum. Sur le plan transferts, Drake avait réussis a faire venir de nombreux joueurs 'âgés' avec tout de même le niveau Européen, pour les faire relancer, on peut parler de la doublette des Milito, Dudek tout en passant par l'Anglais David Beckham, il avait aussi réussis à faire venir les Nani et Lennon en guise de 'passage' qui se sont fais tout de même remarquer. Donc on peut en conclure qu'il peut faire de bonne négociation et surtout taper sur l’efficacité caché des joueurs recrutés. Par conséquent je penses que la venue de Drake au Réal Madrid pourrait faire que du bien à ce géant Espagnol, bien entendu il fera de son mieux pour faire passer du Réal 'Blanco' (Allusion au manque de titre depuis quelques années) au Réal 'Glorioso'.
drakeMa toute première motivation avant bien sûr les autres que je vous est énoncé dans la partie objectif, et donc inutile de les répétés bêtement. Ce serait de battre x.Ronaldo pour ce poste de manager. En effet, c'est un très bon coach qui en fait rêver plus d'un, mais aujourd'hui c'est pour moi un cauchemar. Après avoir réussit à dissuadé de nombreux membre, comme Nekfeu puis Bastos peu après Samy et Kova. Ce n'est autre que l'ancien entraineur du réal Madrid puis du F.C.Barcelone qui espère avoir une troisième fois l'un des meilleurs clubs au monde. Mais non, je suis contre et ferait tout pour le battre. Mes motivations suivante serait de battre les meilleurs membre du forum en ligua BBVA. Car, comme de personnes le pense avoir le Réal Madrid c'est trop facile. Je suis tout à fait d'accord, mais il faut compter sur Abdel, Titi' et Willou ou Luckino comme entraineur du F.C.Barcelone. Alors d'un coup, tout le monde pense que la tâche se complique. Pour terminer sur ce chapitre, avoir ce club serait pour moi une révélation puisque à part Viallreal et l'Inter Milan pendant 5 journées, je n'ai jamais eu de club attitré.
_________________________________________
Welcome Me voici à Madrid
drakeUne fois rentrer chez moi après une journée de travaille dans mon petit club Picard, j'ouvris ma boite e-mail pour voir si je n'avais pas reçu de message de la part du président du Réal Madrid pour conclure un quelconque contrat me concernant ou de simple information sur mon futur transfert vers un autre club. Comme d'habitude j'allais chez mon voisin pour allez sur internet car mon ordi rame beaucoup trop, mais j'espère pouvoir vite m'en racheter un nouveau si je suis manager d'un grand club Européen. Un premier message avec noté "tu viens wesh". Pas très passionnent, je vous passe donc les détails de ce message. Un second venant de Melchior (Danish pour les incultes) me demandant de lui donné deux ou trois conseils pour l'aidé à coaché sa petite équipe de division 8 Norvégienne. Après plus de 10 bonne minutes à cherché pour rien du tout, je suis enfin tombé sur le saint Graal et pour être sûr je l'ai même imprimé.
Citation :
e-mail une fois imprimé, et traduit en Français.
Bonjour Drake,
Bien que vous n'êtes qu'un simple entraineur d'un petit club Français, j'ai beaucoup entendu parlé de vous par bon nombre de négociateur. Le premier d'entre eux est Zinédine Zidane qui m'a confié que vous ferriez très bien l'affaire pour remplacer tit'. Je sais que ce n'est pas facile pour vous de partir de votre club actuel que vous avez fait monté en ligue 1 la saison dernière mais il serait vraiment flatteur pour nous de vous avoir parmi nous dans les plus brefs délais. Rassurez-vous, pour la barrière de la langue, un traducteur sera à vos côtés et vous pourrez également compté sur le soutien de nos joueurs Français, et essayé de mieux vous intégrez. Vous aurez aussi un salaire de plus en plus supérieur si les résultats suivent et nous espérons que vous ne prendrez pas la grosse tête, nous désirons même recruté votre préparateur physique par la suite si possible.
Si vous acceptez, ce que je souhaite de tout coeur, vous devrez me rappelez le plus rapidement possible au numéro suivant pour conclure (numéro ci-dessous) : 06 - 87 - 64 - 72 - 04. Veuillez agréer monsieur mes plus sincères salutations...
drakeAprès avoir posé mes valises dans l'aéroport de Madrid bon nombre de personne me suivait, j'étais d'ailleurs accompagné de mon préparateur physique qui a lui aussi souhaité venir. Au loin, après plus de 10 minutes pénible en train de zigzagué entre de multiple journaliste un jeune chauffeur, nous accompagne avec une pancarte, où est écrit "drake pour le Réal madrid". Je me suis donc hâté le plus rapidement possible pour avoir accès à se dernier. Pendant le voyage le chauffeur nous a posé quelque question en espagnol, mais notre traducteur n'étant pas là, nous nous sommes efforcé de répondre le mieux possible avec notre petit accent Picard. Nous voici arrivés devant le président du club Florentino Pérez qui nous remercie d'être venu, mais nous lui avons répondu aussi tôt que c'était un honneur pour nous de le voir en réalité. Il nous a ensuite emmené vers une salle assez sombre et m'a demandé de me séparé de mon préparateur physique pour le moment car je devais répondre à quel que question. Dans le couloir, nous sommes passés par les douches les vestiaires mais aussi la salle des trophées. Une fois arrivé, c'est le grand, le très grand Zinédine Zidane mon idole depuis tout gamin qui va m'interviewer. Il n'y a que nous et trois caméra, car notre conversation sera donné à seulement trois des plus grands journaux au monde. En effet, le Réal Madrid compte la revendre le plus chère possible pour en tiré beaucoup de bénéfice.
Bonjour drake, comment s'est passé votre voyage tout d'abord ?
Bonjour à vous Monsieur Zidane, sachez dors-et-déjà que je suis heureux enfin de vous rencontrez pour de vrai, et flatté d'avoir apprit que c'est vous qui avez conseillé au président de me choisir. Pour ce qui est de mon voyage, il s'est très bien passé en première classe, mais je le pire fût l'arrivé à l'aéroport où nous devions lutter pour pouvoir sortir. Mais je pense que je devrais m'y habitué pour devenir le coach d'un si grand club. Je suis encore un peu fatigué et pense me couché une fois arrivé à mon hôtel, pour être frais pour commencer mon coaching dès le lendemain.
On va passés beaucoup de temps ensemble, vous pouvez donc me tutoyez. Pourquoi avoir arrêté la chanson ?
C'est un choix personnel tout d'abord car sa faisait longtemps que sa me trottait dans la tête et pour une raison plutôt professionnel à présent. Comme vous le savez peut-être mais ma nouvelle fiancée est Rihanna et je désire me consacrer exclusivement à elle et à ma future équipe. Par la suite, je pense même fondé une famille en Espagne.
Pourquoi ne pas avoir continué avec Villaréal ou revenir à l'Inter Milan.
Et bien, contrairement à ce que l'on pourrait pensé, les joueurs de Villaréal ne m'appréciait plus beaucoup après de nombreuses rumeurs. Je suis donc repartis chez moi, en France pendant un certains temps. Un retour à l'Inter Milan ? Impossible, l'équipe avait beaucoup trop changer et je ne pense pas être capable de continué dans cette lancée...
Vous allez aujourd'hui être le successeur de titi' au poste d'entraineur du Réal Madrid, quel sont tes premières impressions ?
Je suis très heureux de venir ici au Real Madrid, j'ai déjà connu de très belles aventures à l'Inter Milan ou à Villaréal mais rien de comparable avec ce qui m'attend ici au Real Madrid. Lorsque j'étais jeune mon rêve était de jouer pour le Real Madrid, mais c'est comme si je venais de le réaliser car être coach de ce club est pour moi un accomplissement fantastique dans ma vie footballistique. Maintenant j'ai du pain sur la planche, il faut faire de bons choix pour le recrutement, mettre en place un système tactique efficace et bien sûr remporter des matchs afin de finir la saison avec des titres.
Merci à vous de nous avoir confier un peu de ton précieux temps, et on compte tous sur toi.
_________________________________________
C'est tout pour moi Merci à vous !
drakeVoilà, il fallait bien que cela arrive à un moment ou à un autre de la candidature. Une conclusion annonce forcément la fin de mon monologue qui vous aura plus, enfin j'espère vu le temps que j'ai passé dessus. J'ai essayé de faire de mon mieux pour éviter que sa traine, mais il en fallait un minimome pour battre ce diable de x.ronaldo'... Je tiens tout d'abord à remercier tout ce qui on tout lu, et oui car je sais qu'ils seront cinq au grand maximum. Ensuite, tout les membres qui m'ont apportés du soutien ou qui m'ont conseillé. Et oui, car au final, ce n'est pas ma candidature mais bien celle de Virtual Manger, beaucoup on donné quelque conseil parfois même on redimensionner des images pour moi. Mais je vous remercie, pas un seul plus qu'un autre. Nous ne sommes pas sur un simple forum, mais bien dans une seconde famille. Voilà je vous laisse ici aux côtés de quelque statistiques qui vous feront peut-être rêver...
Citation :
Nombre de pages : 27 pages. Nombre de mots : 12 607 mots. Nombre de caractères : 73 996 caractères.
Dernière édition par ♪∂яคкε` le Mer 9 Nov - 19:47, édité 2 fois