Magic Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum va ré-ouvrir d'ici désormais deux semaines, nous vous conseillons donc de vous inscrire et de venir voir tout les deux ou trois jours, si telle est le cas...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Atletico : la Juve négocie pour Agüero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kamikaze™
→ Membre

Kamikaze™

Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010


Fiche Manager
Club: Aucun
Prestige:
Atletico : la Juve négocie pour Agüero Left_bar_bleue200/200Atletico : la Juve négocie pour Agüero Empty_bar_bleue  (200/200)
Autre LV:

Atletico : la Juve négocie pour Agüero Empty
MessageSujet: Atletico : la Juve négocie pour Agüero Atletico : la Juve négocie pour Agüero EmptyJeu 26 Mai - 23:43

Alors que le président du Real Madrid, Florentino Perez, indiquait ces derniers jours que les Merengue ne souhaitaient pas recruter Sergio Agüero (22 ans, 32 matchs et 20 buts en Liga cette saison), le conseiller délégué de l'Atletico Madrid, Miguel Angel Gil Marin, confirme que l'Argentin ne rejoindra pas la formation de José Mourinho. "Sergio ne jouera pas au Real. Cela ferait trop mal au club et aux supporters. Je n'ai reçu aucune offre de leur part, et Perez m'a assuré qu'il n'est pas intéressé", a indiqué le dirigeant des Colchoneros. En revanche, la Juventus Turin est passée à l'action sur ce dossier. "Ils nous ont envoyé une proposition par fax pour entamer les négociations. (...) Nous ne négocierons pas, le club qui voudra Agüero devra payer la clause de 45 millions d'euros", a indiqué Miguel Angel Gil Marin. Reste à savoir si la Vieille Dame a réellement les moyens de s'offrir Agüero...

Atletico : la Juve négocie pour Agüero 109719_ATLETICOMADRID_AGUERO_24051
Revenir en haut Aller en bas

Atletico : la Juve négocie pour Agüero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Atletico : Agüero opterait pour le Real
» Man Utd : Ferguson confirme pour De Gea
» J'ai courus comme un esclave pour marcher comme un roi.. ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manager :: Actualités Sportive :: Transferts-
Sauter vers: