Real Madrid C.FMourinho viré du Real ? ? - José Mourinho, vous êtes virez !
- M... Mais
- Il n'y a pas de mais ! Vous deviez aller en finale de la Ligue des Champions, vous ne l'avez pas fait, nous avions passé un accord ! Vous deviez aussi détrôner le Real, mais au lieu de ça vous vous êtes fait virer du banc lors des demies - finales, c'est fini maintenant !C'est dans touts les journaux mondiaux, José Mourinho, l'un des plus grands entraîneurs du monde, a été viré ! Florentino Perez, le président des Merengues, ne veux plus de lui, pour raisons privées. Juan Lopez, l'oncle de l'attaquant argentin Lisandro Lopez, a apparemment été appelé par le président afin de remplacer l'ancien entraîneur des Blues, des Nerazzurri et des Galactiques.
Histoire du clubHistoire de l'équipe et stade:
Le club du Real Madrid Football Club, alias le Real Madrid, est un club de Football fondé en 1897, sous le nom de Football Club Sky. Le club fut crée par un groupe de jeune de l'Institución Libre de Enseñanza. En 1902, le club prit le nom de Real Madrid.. Le club est présidé par Florentino Perez depuis 2009 (il avait déjà présidé le club entre 2000 et 2006).
Le stade des Merengues s'appelle le stade Santiago Bernabeu, de 80 354 places, construit entre 1944 et 1947 et ouvert le 14 décembre de la même année. La meilleure affluence a été de 120 000 spectateurs le 5 mars 1938, entre le Real Madrid et La Fiorentina le 30 mai 1957.
- Spoiler:
Palmarès:
En Angleterre:
31 Championnat d'Espagne
18 Coupe d'Espagne
1 Coupe de la Ligue
8 Supercoupe d'Espagne
1 Coupe Eva Duarte
International:
3 Coupe Intercontinentale
32 Ligue des Champions
2 Coupe UEFA
1 Supercoupe de l'UEFA
Les joueurs:
Le plus capé: Raul Gonzalez avec 741 sélections
Meilleur buteur: Raul Gonzalez avec 323 réalisations
Les maillots:
Domicile:
Extérieur:
Troisième:
Rival:
Le plus grand rival du Real est le Barça, car ces deux clubs sont considérés comme les deux meilleurs clubs du monde, mais le Barça empêche le Real de totalement briller, que ce soit au Championnat d'Espagne ou le Ligue des Champions, le Real doit cette année ce contenter de la Coupe du Roi.
Mais qui est réellement Juan Lopez ? Interview ExclusifJournaliste: M. Lopez, bonsoir, merci d'être avec nous.
Juan Lopez: Bonsoir.
J: Pour ma première question, pourquoi avoir choisis de poster sa candidature pour l'Espagne ?
L: Quand le président m'a contacté pour me dire qu'il avait renvoyer Mourinho, j'ai sauté sur l'occasion, je me suis dit "Après Marseille, pourquoi pas le Real ?". Evidemment, je ne serais pas le seul à poster ma candidature, je ne suis donc pas sur de pouvoir coacher le club.
J: Quels clubs avez vous déjà entraîné ?
L: J'ai commencé par Lyon, puis Lille, puis Toulouse et enfin Chelsea.
J: Et est-ce que ça à vraiment marché ?
L: *rire amusé* Avec Lyon et Lille, ça à bien marché, avec Toulouse je ne suis pas resté une semaine et Chelsea,
les simulateurs avaient la flemme de simulé j'ai pu recruté mais la saison n'a pas commencé et on m'a viré.
J: Êtes vous réellement motivé ?
L: En effet, je suis motivé à 200%. Le Real est un des meilleurs clubs du monde et j'espère que nous allons réussir à battre le Barcelone.
J: Vos objectifs ?
L: D'abord, être pris *rires*. Finir premier, avec une belle composition avec des joueurs talentueux.
J: C'est tout pour aujourd'hui, j'espère vous retrouver à la tête du Real, merci d'avoir pris du temps pour répondre à nos questions.
L: C'était un plaisir, et merci pour votre soutien.
Motivations et objectifsQuand j'ai vu l'effectif du club, je me suis dit qu'il fallait que je tente ma chance, car je peux faire quelque chose de bien avec ce club. Je veux d'abord gagner la coupe, c'est vraiment mon objectif n°1. Ensuite, je voudrais avoir une grosse équipe qui est capable de battre touts les clubs. Je sais que beaucoup de personnes veulent devenir adjoint, j'en prendrais donc un avec plaisir. Il y a beaucoup de joueurs que j'aime beaucoup dans l'effectif, c'est pourquoi j'aimerais avoir le club.
EffectifGardiens:GB: Iker Casillas (93)GB: Jerzy Dudek (89)GB: Antonio Adàn (70)Défenseurs:DC: Pepe (85)
DC: Ricardo Carvalho (84)
DC: Raul Albiol (81)DC: Ezequiel Garay (79)DD: Sergio Ramos (84)DG: Alvaro Arbeloa (78)
DG: Marcelo (77)Milieux:MDF: Xabi Alonso (92)MDF: Fernando Gago (76)MR: Lassana Diarra(80)MR: Sami Khedira (73)ML: Pedro Leon (76) ML: Juan Carlos (68)
ML: Pablo Sarabia (64) MD: Angel Di Maria (75)MO: Kaka (92)
MO: Mesut Ozil (80)MO: Esteban Granero (75)MO: Sergio Canales (72)Attaquants:AiD: Cristiano Ronaldo (98)AC: Gonzalo Higuain (86)AC: Emmanuel Adebayor (85) AC: Karim Benzema (84)AC: Alvaro Marata (59)Légende:
Cyan: Part facilementBleu: Part si offre justeBleu foncé: Très dur à faire partirIndigo: Quasi-impossible à faire partirCompositionJoueurs ClésGoal: Casillas: Le meilleur goal de la coupe du monde 2010, et peut-être le meilleur goal du monde actuellement, c'est un des points forts du Real. Il peut sortir des parades venues d'ailleurs.
- Spoiler:
Défenseur: Sergio Ramos: C'est pour moi le meilleur défenseur droit du monde actuellement, il fait beaucoup de longueurs de terrains sur le côté droit pendant un match, et est capable de centrer comme personne.
- Spoiler:
Milieu: Cristiano Ronaldo: Perso' je ne suis pas fan de ce joueur, mais il ne partira que contre Messi ou plusieurs excellents joueurs, car il est capable de tout faire: Coup Franc, Pénalty, Corner, tir de prêt, de loin, dribble, passe... C'est un des meilleurs joueurs du monde avec Messi.
- Spoiler:
Attaquant: Benzema: Tout simplement mon joueur préféré avec Torres, quand il est au top il peut mettre des buts venu d'ailleurs, bref un des meilleurs attaquants qui va enfin pouvoir faire ses preuves en équipe de France avec Laurent Blanc.
- Spoiler:
Recrues possiblesGoal: Hugo Lloris: Un des meilleurs goals de la planète qui a un grand avenir.
- Spoiler:
Défenseurs: Aly Cissokho: L'un des meilleurs défenseurs gauche du jeu, qui complète très bien Ramos sur les ailes, ça permettrait d'avoir une défense presque imparable.
- Spoiler:
Milieux: Essien: Un des meilleurs joueurs ghanéen, mais aussi un des meilleurs de son poste, le milieu défensif, je pense qu'il peut beaucoup apporté pour l'équipe
- Spoiler:
Franck Ribéry: Pour complété Ramos du côté droit, il peut tirer les coup franc, marquer... Bref, très bon joueur, tout comme Cristiano Ronaldo, si je le recrute, j'aurais un excellent côté latéral.
- Spoiler:
Attaquants: Torres: Mon joueur préféré avec Benzema, il pourrait faire une excellente attaque.
- Spoiler:
NoteJe sais que cette candidature n'est pas vraiment jolie (images en spoiler pour pas prendre trop de place, pas de signatures en guise d'images...) Mais ce n'est pas que je n'ai pas envie, c'est que ne ne sais pas graphé. J'ai quand même essayé de faire une candidature très soignée. Voilà c'est tout ^^