Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum va ré-ouvrir d'ici désormais deux semaines, nous vous conseillons donc de vous inscrire et de venir voir tout les deux ou trois jours, si telle est le cas...
Fiche Manager Club: Ajax Amsterdam Prestige: (0/0) Autre LV:
Sujet: Juventus di Torino Sam 21 Mai - 5:18
Vient poster ta candidature ici ! (aucune réactions sous peine de sanctions)
•Cloud`™ → Membre
Fiche Manager Club: Prestige: (0/0) Autre LV:
Sujet: Re: Juventus di Torino Mar 24 Mai - 6:53
Juventus de Turin
La Juventus de Turin, est surnommée la Vecchia Signora (la vieille dame) ou encore les bianconeri (les blancs et noirs). C'est un club italien de football basé à Turin dans le Piémont, en Italie, fondé en novembre 1897.
I. L'équipe italienne la plus supporté et la plus populaire
Une renommée mondiale :
La Juventus est le club le plus populaire en Italie avec environ 12 millions de fans dans le pays (32,5% des fans italiens), et plus de 170 millions de fans à travers le monde (dont 43 millions en Europe), selon un sondage d'août 2008 publié par La Repubblica. Le club est surtout très populaire dans les pays méditerranéens (Europe, Maghreb, Proche-Orient), ainsi que dans les endroits où existe une importante diaspora italienne, mais également dans le sud de l'Italie, surtout en Sicile, à Naples ou en Calabre car la ville de Turin compose avec une importante immigration venue du sud du pays pour travailler dans usines FIAT.
Des millions de supporters :
Selon un sondage Doxa publié dans le magazine L'Espresso en avril 2002, la Vieille Dame est l'équipe italienne la plus supportée en Italie : elle compterait environ 11 040 000 supporters, soit 31 % du total. La Juventus n'est cependant pas l'équipe la plus supportée dans sa ville natale. En effet, à Turin-même, la population soutient davantage l'autre club, le Torino FC, vu comme le club populaire et représentatif du Piémont, la Juventus étant davantage liée à la bourgeoisie industrielle (famille Agnelli du groupe FIAT propriétaire du club depuis plus de 80 ans et dont le holding IFI détient majoritairement le capital).
La Juventus de Turin est l'équipe italienne la plus supporté et la plus populaire grâce a ses 51 trophées officiels remportés : 40 trophées nationaux et 11 trophées internationaux.
II. Le stade qui va avec...
De nombreux stades au fil du temps :
Après ses deux premières années (où le club jouera au Parc del Valentino et au Parco Cittadella), le club jouera jusqu'en 1908 au Stade de Piazza d'Armi, sauf entre 1904 et 1906 ou le club jouera au Stadio Motovelodromo Umberto I. De 1909 à 1922, les bianconeri évolueront dans les compétitions internationales au Stadio di Corso Sebastopoli mais joueront jusqu'en 1933 au Stadio di Corso Marsiglia,date à laquelle ils déménageront dans le nouveau Stadio di Mussolini, innauguré pour la coupe du monde de football 1934 et sera renommé Stadio Communale après la guerre. Pour les besoins d'accueillir la coupe du monde de football 1990 en Italie, un nouveau stade sera innauguré en 1990 pour la Juve du nom de Stadio Delle Alpi de 67 000 places. Le Stade des Alpes, est en rénovation pour une durée de maximum deux ans. La Juventus rejoue donc aprés plus de 15 ans ses matches au Stadio Olimpico di Torino, stade habituel de son grand rival, le Torino FC. Ensuite, lorsque la reconstruction du Stadio delle Alpi (Stade des Alpes) sera terminée, la Vieille Dame rejoindra sa nouvelle enceinte, qui lui appartiendra alors entièrement.
V. Motivations
Pour bien commencer des motivations, je parle toujours de mes différentes expériences avec le club que je désire avoir. Je l'ai eu sur pas mal de forums, et ouais je connais très bien la Juventus, ses capacités ainsi que ses faiblesses, et vous me conaisses en matière de transferts, c'est très rare que je m'y trompe. Et bien, ce club, c'est, comme je l'ai dit sur d'autres forums, le club italien par excellence. Ils sont bourrés dans tous les postes de joueurs avec un talent hors du commun. Ils sont pour moi la meilleure équipe d'Italie, largement favoris devant l'Inter, Milan AC, Fiorentina et même la Roma. Pour débuter, ils ont le meilleur gardien de but au monde, il peut tout stopper, ce mec est tout simplement incroyable, son nom est Buffon. Meilleur du jeu PES 2010, en stats ainsi qu'en simu', il peut tou arrêter. La défense est ensuite le point le plus faible de l'équipe, mais reste de classe mondiale, un duo Cannavaro-Cheillini au milieu est parmi moi le meilleur duo d'Italiens, et j'en passe. Par contre, sur les côtés, il y a pas mal de travail à faire. Au milieu, on est encores les meilleurs de partout. Les mecs sont énormes. On a notre meilleur joueur, un de mes joueurs préférés, Samir Nasri, ainsi que Felipe Melo, qui est pour moi l'un des joueurs les plus solides du championnat Italien, en plus de Vicente et Camoranesi. Puis, ma partie préférée est l'attaque, avec Del Piero en arrière des deux AV Iaquinta et Keane, si tu ne marques pas, il y a un problème. Ensuite vient le palmarés. Ils ont gagné tout ce qui se pouvait gagner en Italie, et même sur la scène européene. Ils ont entre autres gagné la Ligue des Champions deux fois, et la Coupe d'Uefa trois fois, ils sont décidémment dans le top 10 européen. Ensuite dans le championnat d'Italie, ils ont gagné 27 fois la Serie A, vous avez bien compris ! 27 fois la Serie A, ils sont tout simplement énormes, même pas besoin de vous le dire.
Douglas Maicon, mon arrière droit préféré, va débarquer à tout prix à Turin. Même si son club est notre rival, j'espère tout de même avoir sa signature. Ses remontées en attaque et son style de jeu m'impressionent vraiment, et notre équipe a vraiment besoin d'un gars comme lui.
Arjen Robben, mon 2ème meilleur joueur préféré, serait vraiment une énorme recrue pour la Juventus. Sa vitesse, son agilité, ses dribbles et sa meilleure caractéristique, la force de frappe, font de lui l'un des meilleurs au monde. Alors, gare a vous, nouvelle recrue en vue.
Michael Essien est d'après moi, le meilleur milieu défensif au monde. Ses capacités incroyables m'ont toujours fascinées, et je l'adore. J'aimerais beaucoup le voir jouer avec l'équipe un jour, de nous faire sa magie, et de nous aider a atteindre nos objectifs. J'adorerais donc l'avoir ...
Carlos Tevez, un mecque j'adore regarder jouer, pour ses énormes buts et ses énormes dents, je l'aime beaucoup, il serait sans doute la grande recrue pour nous, car nous sommes en quête d'un énorme buteur, qui est capable de tout rentrer, et ce serait le joueur parfait ...
LA recrue principale du mercato, ce serait vraiment Zlatan Ibrahimovic. Premièrement, pour ses énormes talents de buteur, dans toutes les occasions, et, deuxièmement, pour tout ce qu'il est capable de faire, tirer, dribbles, faire des passes, des buts énormes, etc.
[center]VIII. Conclusion
Si vous me faîtes Confiance, la Juventus de Turin sera entre de bonnes mains . J'espère bien évidemment faire monter le club vers de hauts Sommets . Je suis exceptionnellement motivé . J'ai connu le FC Liverpool sur ce forum et le Fc Barcelone , Manchester sur d'autre forum ... J'ai tout connu, mais ma meilleure expérience à été à la Juve et je veut retrouver ce plaisir que j'ai eu ... J'ai vraiment envie d'avoir une expérience à nouveau avec la Juve , avant de peut être me retiré du monde de la simulation . Le club des bianconeries est un immense club que j'essaierais de faire monter aux plus hauts sommets, avec un recrutement logique, bon et important, mais aussi avec la conservation de certains cadres, comme Buffon ou Cannavaro ... Maintenant c'est clair que la concurrence est rude et que ca sera vraiment compliqué pour vous, mais je suis vraiment motivé ... Je tient a m'investir. Du début, à la fin, essayant de toujours mieux faire, maintenant la Juve' est vraiment un club que j'apprécierais manager plus que tout au monde, ce club est mythique , et je n'ai tout simplement jamais eu le loisir de pouvoir entrainé des joueurs comme Del Piero , Amauri sur ce forum ... Bref, j'espère vraiment que vous me choisirez moi Je suis plus que motivé... La Juve est le défi pour lequel on peut vraiment travailler, en effet, l'effectif est déjà fournit, mais personnellement , j'aimerais y établie mon équipe type . Buffon dans les buts . Maicon Ou Alves à droite et Puyol au centre, Cannavaro reste, Grosso pourrait partir. Au milieu de terrain , même Sissoko , Marchisio serait sur le départ, si je peux recruter Fabregas, Ibra ,Silva et compagnie ... L'équipe type du moment est assez satisfaisante , et meme sans transferts, elle peut être performante, il faut juste trouver le schéma de jeu adapté.
En bref, merci à tous de m'avoir lu et un dernier mot ?
Forza Juventus .
x.Łĩşαиđяσ`™ → Membre
Fiche Manager Club: Real Madrid C.F Prestige: (20/200) Autre LV:
Sujet: Re: Juventus di Torino Mar 24 Mai - 7:02
Cloud: 1
● Marek ` → Membre
Fiche Manager Club: Ajax Amsterdam Prestige: (0/0) Autre LV:
Sujet: Re: Juventus di Torino Mar 24 Mai - 7:09
Cloud : 2
Sangoku → Membre
Fiche Manager Club: Aucun Prestige: (20/200) Autre LV:
Sujet: Re: Juventus di Torino Mar 24 Mai - 8:17