Magic Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum va ré-ouvrir d'ici désormais deux semaines, nous vous conseillons donc de vous inscrire et de venir voir tout les deux ou trois jours, si telle est le cas...
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Milan A.C. - Candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♪∂яคкε`
→ Fondateur

♪∂яคкε`

Messages : 3640
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27



Fiche Manager
Club:
Prestige:
Milan A.C. - Candidature. Left_bar_bleue20/200Milan A.C. - Candidature. Empty_bar_bleue  (20/200)
Autre LV:

Milan A.C. - Candidature. Empty
MessageSujet: Milan A.C. - Candidature. Milan A.C. - Candidature. EmptyMer 28 Sep - 19:52

Milan A.C. - Candidature. 607759Milan

Milan A.C. - Candidature. Ac_mil11


~ EFFECTIF A.C. MILANO ~

___________________________________________________________

Nombre de joueurs minimum dans l'effectif : 18
Nombre de joueurs maximum dans l'effectif : 32
Nombre de joueurs dans l'effectif : 28
Nombre de joueurs prêtés : 0 sur 3
Nombre de joueurs en prêt : 0 sur 3
___________________________________________________________

      ___ » LES GARDIENS : 3

      Milan A.C. - Candidature. 2h67i3d ????,83. GB. ABBIATI Christian
      Milan A.C. - Candidature. 2h67i3d ????,82. GB. AMELIA Marco
      Milan A.C. - Candidature. 2h67i3d ????,80. GB. IEZZO Flavio

      ___ » LES DÉFENSEURS : 10

      Milan A.C. - Candidature. 2h67i3d ????,83. DG. ANTONINI Luca MR 79
      Milan A.C. - Candidature. 394392nga ????,82. DG. TAIWO Taye MLG 78
      Milan A.C. - Candidature. 2h67i3d ????,82. DG. ZAMBROTTA Gianluca DD 77 ~ ML 76
      Milan A.C. - Candidature. Msn9rs ????,93. DC. THIAGO SILVA Lib 87 ~ MDF 86
      Milan A.C. - Candidature. 2h67i3d ????,85. DC. NESTA Alessandro
      Milan A.C. - Candidature. YPzqF ????,85. DC. MEXES Philippe
      Milan A.C. - Candidature. Col10 ????,80. DC. YEPES Mario
      Milan A.C. - Candidature. 2h67i3d ????,77. DC. BONERA Daniele
      Milan A.C. - Candidature. 2h67i3d ????,86. DD. ABATE Igniazio DG 81 ~ ML 81
      Milan A.C. - Candidature. 2h67i3d ????,76. DD. ODDO Massimo

      ___ » LES MILIEUX : 9

      Milan A.C. - Candidature. 23u3exl ????,84. MR. VAN BOMMEL Mark MDF 84 ~ MLD 75
      Milan A.C. - Candidature. YPzqF ????,80. MR. FLAMINI Mathieu DL 77 ~ MDF 80
      Milan A.C. - Candidature. 2h67i3d ????,78. MR. AMBROSINI Massimo DD 78 ~ MDF 78
      Milan A.C. - Candidature. 2h67i3d ????,70. MR. GATTUSO Ivan Genaro MDF 70
      Milan A.C. - Candidature. 2h67i3d ????,76. MR. STRASSER Rodney
      Milan A.C. - Candidature. 23u3exl ????,84. MLG. EMANUELSON Urby DG 81 ~ MR 81
      Milan A.C. - Candidature. 23u3exl ????,87. MO. SEEDORF Clarence MDF 88 ~ MR 90
      Milan A.C. - Candidature. 2z4emht ????,80. MO. BOATENG Kevin Prince ML 81 ~ MR 83
      Milan A.C. - Candidature. 2h67i3d ????,70. MO. EL SHAARAWY Stephan ML 74 ~ AI 71

      ___ » LES ATTAQUANTS : 3

      Milan A.C. - Candidature. Msn9rs ????,88. SA. ROBINHO Da Souza MLG 91 ~ AIG 87 ~ MO 85
      Milan A.C. - Candidature. Msn9rs ????,87. SA. PATO Alexandre AI 88
      Milan A.C. - Candidature. 2h67i3d ????,84. SA. CASSANO Antonio MO 87
      Milan A.C. - Candidature. 2l9miky ????,92. AC. IBRAHIMOVIC Zlatan SA 87
      Milan A.C. - Candidature. 2h67i3d ????,70. AC. INZAGHI Filippo
      Milan A.C. - Candidature. 2h67i3d ????,66. AC. PALOSCHI

  • drakeVoilà, pour me préparer et gagner du temps si ma candidature est accepté pour ce club j'aurais déjà mon effectif personnalisé. Les négociations seront difficile en début de saison, donc pas de temps à perdre.
    Comme vous pouvez les voir il y a toujours quatre points d'interrogation à côté des notes générales, car nous ne connaissons pas encore les statistiques des notes total de chaque joueur. Des autres notes sont écrites en petites, c'est pour montrer que certains joueurs peuvent très bien jouer à plusieurs endroits sans perdre de niveau.
    Les gardiens de but sont très nombreux dans ce club, ce qui est très bien puisque cela permet de faire très souvent tourner mais je pense que Flavio Roma devra laisser sa place et finir sa carrière dans un autre car il n'a plus sa place de titulaire ni même de remplacent.
    Pour ce qui est des milieux de terrains, on peut constater qu'il y a plus de cinq milieu relayeur. Mais un seul un milieu latéral est dans l'effectif, et c'est l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam, qui devra vite faire ses valises à moins qu'il réussisse de beau match amicaux. Clarence Seedorf jouera MR car il est bien meilleur et ce n'est malheureusement pas Kevin Prince Boateng qui profite de cela puisque c'est Cassano qui redescend d'un cran.
    Pour terminer sur l'effectif, les attaquants sont très nombreux, nous garderons les quatre joueurs offensif, comportant le très grand Suédois et les deux Brésiliens. Mais par ailleurs, Inzaghi qui représente totalement l'âme du club restera car c'est vraiment le symbole du club.
    Je n'ai pas voulu allonger ce petit texte, tout simplement par ce que je vais le faire en parlant des joueurs clés.


Dernière édition par ♪∂яคкε` le Sam 5 Nov - 2:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmanager.superforum.fr/t2460-effectif
♪∂яคкε`
→ Fondateur

♪∂яคкε`

Messages : 3640
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27



Fiche Manager
Club:
Prestige:
Milan A.C. - Candidature. Left_bar_bleue20/200Milan A.C. - Candidature. Empty_bar_bleue  (20/200)
Autre LV:

Milan A.C. - Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C. - Candidature. Milan A.C. - Candidature. EmptyDim 2 Oct - 4:46


Milan A.C. - Candidature. 97236_ac_milan

Milan A.C. - Candidature. Maillot127_1_transMilan A.C. - Candidature. Maillot127_2_transMilan A.C. - Candidature. Maillot127_3_trans

~ COMPOSITION A.C. MILANO ~
Condition: Excellente | Tactique 4 - 3 - 3
----------------------------- By ♪∂яคкε`


Milan A.C. - Candidature. 2h67i3d ~ 83 GB. ABBIATI Christian

Milan A.C. - Candidature. YPzqF ~ 85 DC. MEXES Philippe ---Milan A.C. - Candidature. Svrsp1 ~ 93 DC. THIAGO SILVA
Milan A.C. - Candidature. 2h67i3d ~ 86 DD. ABATE Igniazio----------------------------------------------------- Milan A.C. - Candidature. 394392nga ~ 82 DG. TAIWO Taye

------ Milan A.C. - Candidature. 23u3exl ~ 90 MR. SEEDORF Clarence --------Milan A.C. - Candidature. 23u3exl ~ 84 MR. VAN BOMMEL Mark
------Milan A.C. - Candidature. 2h67i3d ~ 87 MO. CASSANO Antonio-----------

------ Milan A.C. - Candidature. Svrsp1 ~ 87 SA. PATO Alexandre-------- Milan A.C. - Candidature. Svrsp1 ~ 88 SA. ROBINHO Da Souza
Milan A.C. - Candidature. 2l9miky ~ 92 AC. IBRAHIMOVIC Zlatan

___________________________________________________________


Capitaine » SEEDORF Clarence
Coup franc long » SEEDORF Clarence
Coup franc court » ROBINHO Da Souza
Corner gauche » CASSANO Antonio
Corner droit » SEEDORF Clarence
Penalty » IBRAHIMOVIC Zlatan
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmanager.superforum.fr/t2460-effectif
♪∂яคкε`
→ Fondateur

♪∂яคкε`

Messages : 3640
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27



Fiche Manager
Club:
Prestige:
Milan A.C. - Candidature. Left_bar_bleue20/200Milan A.C. - Candidature. Empty_bar_bleue  (20/200)
Autre LV:

Milan A.C. - Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C. - Candidature. Milan A.C. - Candidature. EmptyLun 3 Oct - 19:03


Milan A.C. - Candidature. 97236_ac_milan

Milan A.C. - Candidature. Maillot127_1_transMilan A.C. - Candidature. Maillot127_2_transMilan A.C. - Candidature. Maillot127_3_trans

~ COMPOSITION A.C. MILANO ~
Condition: Excellente | Tactique 4 - 3 - 3
----------------------------- By ♪∂яคкε`


Milan A.C. - Candidature. Smruiv ~ 89 GB. NEUER Manuel

Milan A.C. - Candidature. Engyw ~ 85 DC. FERDINAND Rio ---Milan A.C. - Candidature. 2h67i3d ~ 93 DC. THIAGO SILVA
Milan A.C. - Candidature. 2h67i3d ~ 83 DD. SANTON ----------------------------------------------------- Milan A.C. - Candidature. Svrsp1 ~ 85 DG. MARCELO Da Silva

------ Milan A.C. - Candidature. Engyw ~ 93 MR. GERRARD Steven --------Milan A.C. - Candidature. 2z4emht ~ 85 MR. ESSIEN Michael
------Milan A.C. - Candidature. CDDvyNsvGm ~ 84 MO. HAMSIK Marek-----------

------ Milan A.C. - Candidature. Svrsp1 ~ 87 SA. PATO Alexandre-------- Milan A.C. - Candidature. Svrsp1 ~ 88 SA. ROBINHO Da Souza
Milan A.C. - Candidature. 1zd2oe10 ~ 88 AC. AGUERO Kun

___________________________________________________________
~ RÔLES DES JOUEURS ~
» Capitaine : GERRARDS
» Coups-francs longs : ESSIEN
» Coups-francs courts : GERRARD
» Corners gauche : GERRARD
» Corners droits : HAMSIK
» Pénaltys : AGUERRO
» CompobyKova : SOLOLAROMA
~ ORIGINE DES JOUEURS ~
» MARCELO arrivé du Réal Madrid
» ESSIEN arrivé de Chelsea
» HAMSIK arrivé de Naples
» GERRARD arrivé de Liverpool
» FERDINAND arrivé de Manchester United
» AGGUERO arrivé de Manchester City
» NEUER arrivé du Bayern Munich
» SANTON arrivé de l'Inter Milan
~ STYLE DE L'EQUIPE ~
» Soutien au joueur : 12
» Distance du soutien : 6
» Permutations : 14
» Style offensif : 13
» Pressing : 20
» Ligne défensive : 6
» Bloc équipe : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmanager.superforum.fr/t2460-effectif
♪∂яคкε`
→ Fondateur

♪∂яคкε`

Messages : 3640
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27



Fiche Manager
Club:
Prestige:
Milan A.C. - Candidature. Left_bar_bleue20/200Milan A.C. - Candidature. Empty_bar_bleue  (20/200)
Autre LV:

Milan A.C. - Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C. - Candidature. Milan A.C. - Candidature. EmptyMer 12 Oct - 19:45

Milan A.C. - Candidature. Wp01d410

Milan A.C. - Candidature. Maillot127_1_transMilan A.C. - Candidature. Maillot127_2_transMilan A.C. - Candidature. Maillot127_3_trans

Choix N°1 : Milan A.C.
Choix N°2 : Juventus Turin

Candidature de ♪∂яคкε` pour Virtual Manager

Pour amélioré votre expérience lors de cette lecture je vous invite à monté le son et fermé toute les autre pages pour sélectionner votre musique favorite qui se trouve en bas de page...


_________________________________________
DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM~ SOMMAIRE
DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///1.PRESENTATION DU COACH.
DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///2.MON PARCOURS SUR VIRTUAL MANAGER.
DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///3.HISTOIRE DU CLUB.
DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///4.EFFECTIF DU CLUB.
DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///5.JOUEURS CLÉS.
DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///6.RECRUES ENVISAGES.
DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///7.OBJECTIF & AMBITIONS.
DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///8.WELCOME.
DRAKE FOR VM / DRAKE FOR VM ///9.C'EST TOUT POUR MOI.

_________________________________________

Milan A.C. - Candidature. 687071drake3

  • drakeIl y a désormais une semaine de là, le coach Nekfeu a annoncé son départ. Il avait soit disant, des pistes pour aller sur le banc d'un très grand club espagnol. C'est d'ailleurs tant pis pour lui si il se retrouve sans club pour la prochaine saison. Il n'avait pas fait une saison catastrophique mais les défaites contre l'Inter Milan, l'ennemi juré a mis en marche le processus. Finir à plus de 5 points de l'autre équipe de Milan est un sacrilège d'après le président et avant de se faire pousser vers la sortit, il a préféré partir seul.
    A peine une semaine plus tard, au moment du mercato là où tout les clubs préparent des recrues pour la futur saison j'ai été contacté et j'hésite avec d'autres clubs. Le seul soucis est que le club a contacté au moins trois autres entraineurs dont je ferais la présentation ultérieurement. Mais j'ai décidé de tout quitter pour vous préparez une candidature pas très grande mais qui cache tout mon amour pour le Milan A.C.
    J'ai parler avec mon entourage et avec mon ancien club, et tout le monde me souhaitait bon courage. Vous découvrirez la suite dans la partie intitulée " Welcome ".
    Les journaux se sont emparés petit à petit de l'affaire comme d'une affaire people sans trop d'importance puisque, pour une fois, elle entraine avec elle l'ancien coach de Villareal et du rival de l'Inter Milan. Mais le seul à qui il a accepter une interview, non mais je vais pas vous le dévoilez hein, vous la verrez dans une autre partie de la candidature...

L'équipe.fr a écrit:

    DÉJÀ UNE PISTE ?
    Beaucoup en parlait après le départ de l'ancien coach. Mais il serait possible que c'est un rappeur Américain avec très peu d'expérience qui a été contacté très rapidement. Il aurait cependant finit second à la VCA puis un peu plus loin avec Villareal. Mais ce n'est qu'une rumeur, vous serez plus informé de la situation dans les prochains jours.
L'équipe.fr
Orange Sport a écrit:

    UNE BATAILLE INTENSE
    Comme le titre nous l'indique, beau nombre d'entraineur dans le monde entier aurait voulu être à la place de l'ancien coach de Villareal. En effet, c'est le premier d'une longue série à avoir reçu une invitation pour discuter un peu de son la saison prochaine.
Orange Sport
France Football a écrit:

    C'EST SIGNE
    D'après une source sûr et proche du club Milanais, drake a été contacté pour remplacer Nekfeu au poste d'entraineur. Nous avons même récupérer l’émail que le président adjoint lui a envoyé, mais avons pour défense de vous la communiquer pour le moment.
France Football

  • drakeBon apparemment je dois faire faire une grosse candidature pour avoir le Milan A.C. Vous me connaissez désormais tout très bien donc je vais pas traîner sur des choses qui sont en quelque sorte des détails pour moi. Are you ready for reading ? Mais sachez également que si vous lisez ceci, cela sera quasiment pareil pour le club Napolitain.

    Ok, donc je vais commencer par le commencement tout bêtement, je sais que vous devez vous dire, oulàlàh je suis obliger de lire ça pour pouvoir voté pour le futur coach du Milan A.C. alors que je m'en balance complètement, c'est bien cela je suppose ?
    Milan A.C. - Candidature. 42927917Mais rassurez-vous je vais essayer de faire de cette candidature un bon moment en votre compagnie a la fois amusant et qui va peut-être vous en apprendre plus sur moi.
    Nous sommes sur un forum de simulation principalement basé sur le football à première vue. Mais certains d'entre vous vont donc se demander mais comment lui est venu cette passion à ce fan de basketball. Et bien c'est très simple, vers fin Aout de l'année 2005 à Auxerre là où travaillait mon père pendant un petit moment. Mon père m'a emmener voir le trophée des champions qui opposait Lyon à Auxerre ou plutôt Auxerre à Lyon car ce fût à l'Abbé des champs. Pour ce dixième trophée des champions disputés en France, Lyon avait gagner sur le large score de 4 buts à 2, dès ce jour j'ai supporter Auxerre, non pas pour leur bon match qui était d'ailleurs plus que médiocre et dominés par l'Olympique Lyonnais. Ils étaient encore dans leur période de "je suis imbattable" et avait réussit un magnifique match avec leur nouvelles recrues de l'époque John Carew, Tiago and co et je m'en souviens comme si c'était hier, la bicyclette inarrétable et le gardien de but Fabien Cool n'avait rien pu faire. Bien que je fus assez petit à cette époque, car je n'avais que 5ans. Je regardais quelque match de temps en temps quand mon père m'emmenait.
    Peu de temps après, j’eusse fais acquisition de fifa 06, puis fifa 07, le seul que je n'ai pas acheté fût le 11 mais je compte très bientôt m'acheter le 12.
    Revenons au sujet initial à présent, ma passion pour le football pris vite une autre dimension lorsque je commençais à faire du foot en club. Bien que ce n'est que le petit club d'une petite ville dans la Picardie, j'étais heureux et fière de porter le maillot. Je me suis ensuite de plus en plus intéressé à ce sport pour des millions de raison, mais comme je n'ai pas trop le temps et vous l'envie que je vous raconte ma vie pendant cinquante ans, je vais donc abrégé pour nous tous.

    Mon père qui est lui plutôt un grand fan de Saint-Etienne, ouais c'est un plus de son époque a vrai dire, pendant des soirées entières, il me racontait leurs épopées en coupe d'Europe avec des chants toujours aussi célèbres "Qui c'est les plus fort? C'est les verts
    Milan A.C. - Candidature. Mini_4346193005J'ai après eu l'histoire de Marseille qui remporte la ligue des champions en 1993, seulement trois ans avant mon année de naissance, et j'ai d'ailleurs un jolie livre le racontant casé dans un coin de ma chambre et qui doit commencer à prendre la poussière. Le palmarès me disait-il enfin il me le dit toujours mais un peu moins maintenant. C'est le palmarès qui d'un simple club, un grand club. Je me suis donc dirigé sur internet (je n'avais plus 5ans bien entendue mais dans les 7 ou 8ans).
    Que vois-je? Auxerre qui remporte le championnat de France en 1996, exactement la même année que ma naissance, beaucoup penserons que c'est du hasard, mais pour moi c'est bien plus, c'est un signe. Le rapprochement était déjà tout trouvé, j'ai arrêté le football à cause du manque de temps et d'envie, j'avais en quelque sorte la corde au cou comme l'image à côté de drake. Si je ne pouvais plus jouer, je pouvais toujours coacher non? Et bien plus tard, j'espère pouvoir être coach d'une petite équipe durant mon temps libre bénévolement, puis si j'arrive à percer dans le milieu ou voir même dénicher une star pourquoi ne pas être entraineur d'Auxerre. Des étoiles plein les yeux voilà avec quoi je vis depuis désormais trois ans. Mais mes espoirs se dissipent petit à petit, et je me dirige maintenant plus dans une carrière dans le marketing. Je fais désormais du basketball, qui me prend un peu moins de temps et pour continuer de vivre ma passion je suis virtual manager, pour continuer à vivre à plein temps ma passion pour le football.
    Mais avant de venir sur Virtual Manager, j'étais sur une bonne dizaine de forum auparavant.
    Mon tout premier forum s’appelait Pes soccer, qui était plus un forum expliquant des patchs en tout genre pour pes, puis je me suis inscrit à la simulation où j'avais obtenu les Girondins de Bordeaux deux jours après mon arrivées. Mais le forum ne me plaisait pas, et je suis donc aller sur le forum qui est désormais mort ou plutôt inactif, c'est Manager PES ou plus communément appelé MPES. J'étais un petit boulet, car je ne m'y connaissait pas trop et deviner quoi? J'avais pris l'A.J.Auxerre. J'avais réussis à ramener Dida le très grand gardien de but qui est maintenant à la retraite. Ainsi que Van Nistelrooy et bien d'autre encore.

    Mais comme vous savez tous je suis aussi passer par un deux forums se consacrant, eux, au basketball mon autre sport favoris. Plusieurs pseudo me plaisait, mais c'est le nom d'un célèbre chanteur et maintenant petit ami de Rihanna qui me faisait le plus kiffer en quelque sorte. C'est en effet "drake" que je choisis.
    Milan A.C. - Candidature. 7592064802 Je l'ai connu en vacance l'année dernière avec son tube qui tourne encore parfois dans les meilleurs stations de radio Française ou Américaine le titre "Find your Love". Pour les personnes ne le connaissant pas je vais vous faire une courte biographie de ce dernier, mais il na que 24ans, donc pas beaucoup de chose à dire.
    De son vrai nom Aubrey Drake Graham, Drake est né le 24 Octobre 1986 dans la très grande ville Canadienne de Toronto. Surnommez Drizzy en tant que rappeur, mais il était déjà très jeune un des acteurs de la série Degrassi Nouvelle Génération où il joue le rôle d'une personne à mobilité réduite. En très peu de temps, il n'est plus dans la série et se lance enfin dans la musique grâce à Lil Wayne qui le fait signé au label de Young Money Enternment en Juin 2009. Il a ensuite sortit son premier single Thank me later le 14 Juin 2010 qui fût un succès international puisque qu'il pu ainsi remplir son carnet d'adresse. Ce dernier est tout simplement l'un des plus remplis dans le monde de la chanson, on peut compter Rihanna, son meilleur ami Chris Brown, son chanteur préféré Lil Wayne, des autres comme Rick Ross, Jay-z, Nicki Minaj et eminem parmis tant d'autre. Mais c'est l'un des rappeurs les moins connu car il ne fait pas assez parler de lui, il est trop discret et avec cette moyenne de un single par mois qui sort toujours au mois d'Octobre on en apprend plus sur lui via internet. En effet, dans beaucoup de ces chansons il parle de Nicki Minaj, mais il est enfaite en couple avec Rihanna, il l'a annoncé sur son twitter il y a pas mal de temps déjà, et beaucoup de photo de lui circule avec Rihanna pendant un match de basketball à Los Angeles.

    En février 2006, Drake sort sa première mixtape, disponible par l'intermédiaire de sa page MySpace. Grâce au succès de cette première mixtape, il en sort davantage.
    En 2007, il sort ComeBack Season, qui reçoit de très bonnes critiques de la part de la presse. Drake commence alors à devenir très populaire, d'autant plus quand il fait un remix de sa chanson "Man Of The Year" avec Lil' Wayne.
    Milan A.C. - Candidature. Mini_357723drake également en 2007, Drake est devenu le premier rappeur canadien non signé à diffuser son clip sur BET quand son premier single, "Remplacement Girl" a été le « Joint of the Day », (« Tube du jour » en français) en avril 2007.
    En 2008, il sort Heartbreak Drake, qui est une de fois de plus très bien accueilli et augmente fortement son « buzz ».
    Tout en travaillant à ses mixtapes et à son album, Drake collabore avec Lil' Wayne, Jay-Z, Eminem, Kanye West, Trey Songz, Robin Thicke, Little Brother, Mary J. Blige et Jamie Foxx. Drake a également écrit pour le Jazz Cartier, Bishop Brigante, Dr. Dre et Rihanna.
    Il a eu tout ce succès sans même être signé à un label important.
    Dans le Billboard Hot 100 du 4 Juillet 2009, ses deux singles "Best I ever had (que vous pouvez écouté dans la playlist mise à vote disposition en bas de la candid')" et "Every Girl" par Young Money (un groupe qui inclut Drake) ont été respectivement classés 3ème et 10ème.
    Le 29 juin 2009, Drake a conclu une affaire record avec Cash Money/Universal Motown, considérée comme l' « une des plus grandes guerres d'offres de tous les temps ». Il prévoit de sortir son premier album officiel, Thank Me Later, courant 2010, et a confirmé des collaborations de Kanye West, Jay-Z et Lil Wayne.

    En août 2009, il sort le titre Forever en collaboration avec Lil' Wayne, Kanye West et Eminem. Le morceau est extrait de la bande originale du documentaire sur le basketteur LeBron James, More Than a Game, et est présent sur la réédition de l'album Relapse d'Eminem, Relapse: Refill.
    Lors de la cérémonie qui a eu lieu le 31 janvier 2010 au Staples Center de Los Angeles. Drake a chanté en live avec Lil Wayne et Eminem le tube Forever.
    Milan A.C. - Candidature. Mini_5300744403 Le 12 Mars 2010 il collabore avec plusieurs autres artistes canadiens dans la chanson "Waving flag" en hommage pour les victimes du séisme de 2010 à Haïti.
    Drake a tourné le clip de "Over" sous la direction d’Anthony Mandler. Le clip est sorti le 12 Avril 2010. Il a aussi participé à un featuring avec Kid Cudi, Véro S., Pharrell Williams et Dan Saffar. "Over" fait partie de la soundtrack du jeu de Basket NBA 2K11.
    En Mai 2010, il participe au festival SunGod de l'Université de Californie à San Diego ; ce qui lui permet de confirmer sa couverture médiatique sur la Côte Ouest des États-Unis.
    C'est avec le titre "Find Your Love (lui aussi disponible via la playlist en bas de candidature)", présent sur son premier album, que Drake connait un succès grandissant en Europe, notamment en France.
    En 2010, il collabore avec Rihanna pour la chanson "What's My Name?", qui se classe 1re aux États Unis dès sa sortie. "What's My Name?" est le second single de l'album Loud, sorti en Novembre 2010.
    Le 27 Mars 2011, il animera la prochaine cérémonie des Juno Awards, qui se tiendra au Centre Air Canada de Toronto et sera diffusé sur CTV.
    Voilà pour ma présentation ainsi que celle de Drake, passons dès à présent à la découverte de drake pendant les deux premières saisons sur Virtual Manager.

_________________________________________

Milan A.C. - Candidature. 111101070444123073

  • drakeComment oublier la première saison passé sur Virtual Manager ? Une saison riche en rebondissement.
    Je dois tout d'abord fortement remercier Monsieur William Zettler de m'avoir fait venir sur ce forum, et oui car ce ne fût pas une partie de plaisir pour lui. J'avais mon petit forum qui tournait bien sans me venter avec un certains Lisandro et Abdel également connu désormais sous le nom de Genshi sur le forum. Peu de temps après, la motivation n'y était plus du tout, il y avait des joueurs où je ne passais quasiment plus sur le forum alors comment voulez-vous qu'il tourne si le son propre fondateur ne passe plus. Lorsque Danish m'a présenté Willou sur msn à l'époque, et il s'est montré " convaincant " car je suis encore présent aujourd'hui, mais il a mis quasiment une semaine pour réussir à me persuader, avec des membres comme Math', Sparrow ou encore Sneazzy et bien sûr Gargamel. Le marketing dans l'âme, il m'avait promis d'avoir un gros club comme l'Inter Milan par exemple, d'être modérateur en très peu de temps, deux ou trois semaines m'avait-il dit à l'époque mais j'attends toujours. Mais là n'est pas la question, il a quand même réussit à tenir une de ces deux promesses car j'ai en effet obtenu l'Inter Milan après seulement deux ou trois jours passés sur le forum.
    Le forum était sur la pente descendante, le fondateur m'a donc confier la charge de le relancer. Moi la générosité étant mon fort j'ai tout de suite accepté parce que je trouvais assez dommage de laisser perdre un forum de ce standing. Oui, c'est en partie grâce à moi qu'on fait chacun une candidature pour une troisième saison sur Virtual Manager.
    Après être venu sur le forum il y avait deux clubs qui étaient sans club " Lyon " et " L'Inter Milan ", mon choix fût vite fait. Le forum était sur une mauvaise passe, Hawks ( Sneazzy maintenant ) était partit en vacances. Cartman, Didam, Nasri et Sir Ryan' ne venait plus trop car il ne trouvait soit plus le temps ou un petit manque d'envie passager. Danish ( mon concurrent au poste d'entraineur pour le Milan A.C. ) ne venait plus, et pour cause il préférait aller chez nos plus grand concurrent que je peux aujourd'hui donner le nom sans me faire trop de soucis car tout le monde connait ce forum. En effet, au début du forum Don Willou nous imposait de ne jamais prononcer le nom de FF qui était premier de forumactif et il pensait que les membres partirait là-bas alors que tout le monde le connait encore maintenant. Abdel également était partit en vacances au Maroc si mes souvenirs sont bons. Il ne restait donc plus que Lisandro ( Bastos actuellement ), Willou qui lui faisait tout son possible pour pouvoir tenir le navire. Et moi, du haut de mes petits 50 messages avait décidé de remédier à cela.
    J'ai tout de suite préparé ma candidature, sans aucune personne pour me concurrencé et grâce à mon talent pour les candidatures, c'était donc encore plus simple pour moi. Une fois chose faite, Willou avait confier une mission à Lisandro et à moi, c'était de tenir le forum pendant au moins une semaine c'est d'ailleurs dans cette période que j'ai vraiment commencer à adoré ce forum. Nous avons très bien réussit tout les trois et petit à petit tout les membres sont revenus par eux même, pendant le début de cette période estivale, j'étais à égalité avec Tanguy et je fus même passé devant lui par moment. Par ailleurs c'est dans cette période où j'avais posté plus de 400 messages en une journée. Après les admin's (comme je vous ai dit un peu plus haut) sont revenus un par un, et le design est passé du marron qui était très beau, mais il en fallait un autre pour signaler le renouveau du forum et c'est donc un très beau design rouge crée par Hawks qui a fait les beaux jours de la fin de la saison 1.
    Pour ce qui est de la simulation et donc de mes résultats avec l'Inter, je vais vous montrer que cette saison était plutôt " bizarre " Paddy avait laissé son club lors d'une absence signalé et était à cette époque second ou troisième je ne sais plus trop. Après avoir récupérer le club j'avais donc été premier sans trop de difficulté et nous étions même à plus de cinq points d'avance, beaucoup m'avait signalé de ne pas faire assez de transfert mais comprenez moi j'étais premier avec 5 points, pourquoi faire des changements? Avec une équipe comportait au gardien de but, le même depuis toujours à l'Inter, le grand et talentueux Julio César, pour moi le meilleur goal du monde donc pourquoi faire un changement? Les latéraux était Javier Zanetti (le capitaine de l'équipe) et Filipe si mes souvenirs sont bons, et mes défenseurs étaient les plus rentables car ils n'encaissaient le moins de but, et même deux ou trois journées il n'avaient laissés passés aucun attaquant adverse. La charnière était elle aussi un vieux de la vieille époque comme on dit, car c'est un ancien de l'Inter depuis belle lurette lui aussi. Le second défenseur central était le très puissant Carles Puyol qui ne rentrait plus dans les plans du coach de Barcelone.
    Le milieu de terrain contenait Diego qui jouait au poste de milieu offensif, l'ancien joueur du Werder puis de la Juventus a fait les beaux jours en faisant au moins 5 passe décisive si je me souviens bien. Mascherano apportait sa puissance et malgré sa faible note global il est l'un des meilleurs à ce poste. Pour finir avec ce milieu de terrain qu'on pourrait qualifier de galactic, Xavi Hernandez meilleur passeur du club est le point final à ce poste de MR.
    Le joueur acheter aux enchères et le plus rentable de tout le forum pendant cette saison n'est autre que le grand Ronaldinho acheter plus de 100 millions d'euros il est également l'un des meilleurs joueurs de toute cette saison puisque qu'il est dans l'équipe type de la VCA avec Ibrahimovic. Ce dernier est d'ailleurs le meilleur du club et second du championnat juste après un certains Aguero. Le Suédois commence à ce faire vieux mais est toujours aussi performant. Le seul attaquant qui n'étant pas assez bon à mon gout était Forlan avec seulement deux buts, si la saison continuait, je lui aurais déjà trouvé un remplaçant.
    Malheureusement depuis que Brodinski simulait j'ai perdu tout mes matchs, on se demande vraiment pourquoi.
    J'ai donc terminé deuxième à un seul point de la première place, avec une meilleur différence de but par rapport à Arsenal mais bon tant pis.
    Arrivé en retard pour le choix des équipes, j'ai donc pris ce qu'il restait.Pour la coupe du monde de Virtual Manager je n'ai pu être présent que pour le premier match avec ma sélection. Ma sélection qui était les Etats-Unis mais nous avons été éliminés dès le premier tour. Pourtant un bon effectif avec la star Donovan et l'attaquant Altidore sont les pièces maitresses de cette grand sélection. Les frères Beasley, étaient les deux révélations de la coupe du monde.
    Voilà comment s'est terminé ma première saison sur Virtual Manager, une saison riche en rebondissement et qui promet beaucoup pour l'avenir, FF n'a qu'à bien se tenir...

Milan A.C. - Candidature. 769478VM1

  • drakeAprès cette Coupe plutôt ratée, comme je vous l’explique juste un peu plus haut dans cette candidature pour la troisième saison de Virtual Manager. J'avais donc préparé une candidature, que je trouvais d'ailleurs pas mal pour Milan, mais je suis tomber contre deux très bon adversaires en là personne de Danish et Miller qui avait eux aussi préparé de très belle candidature pour le poste d'entraineur. Comme vous le savez peut-être déjà, à ce moment là je n'étais pas chez moi car j'étais en vacance dans les Alpes, au pied du Mont Blanc plus précisément.
    Je revenais la fleur au fusil lorsqu'on m'appris que la nouvelle saison étais déjà entamer, je me suis donc hâté pour faire quelque chose qui aurait pu me permettre de remporter ces trois précieuse voie.
    Mais le système des votes avait changé, ce n'était plus les trois voies traditionnelles mais nous étions passés sous un nouvel ère, et c'était une moyenne comprenant plusieurs choses.
    L'activité sur le forum, les résultats que nous avions fait lors de la première saison , et les postes que nous avons occupé sur le forum. C'est ce dernier qui m'a fait perdre pas mal de point, puisque j'étais l'un des tout nouveaux et miller à remporté ce fameux club.
    La crise était passé, tout le staff était revenu avec quelque changement, Kova et Brodinski, les deux révélations sont passés modérateurs avec le nouveau simulateur Samy. Mais un des meilleurs membres n'est jamais revenu et beaucoup de question sont rester en suspend, c'est Illias alias Sneazzy ou Hawks sur le forum. Partit au Maroc, nous ne l'avons jamais revu depuis...
    Avant son départ, il a quand même fait un très beau design bleu pour le forum. Nous lui en sommes tous reconnaissant et espérons le revoir un jour.
    Revenons au sujet à présent, j'étais donc sans club et je suis repartit en vacance dès le lendemain donc impossible pour de refaire une candidature. Les bons club se faisait rare. Heureusement que pour l'obtention de mon brevet mes parents mon offert un samsung galaxy dernier du nom. Je me suis concentrer à essayé de rester en contact le plus possible avec le forum malgré mon absence prolongé, et je peux encore une fois remercier mon ebbudy chérie.
    Nuri Sahin, grand entraineur de Virtual Manager a été pris en flagrant délit en train d'administrer un autre forum, la sanction fut sans appelle, et son club est rester libre de tout contrat.
    Ce club n'est autre que l'un des meilleurs en Espagne, non bien sûr ce n'est pas l'un des deux Madrid ou même Barcelone ni Seville, mais c'est Villaréal qui était sans coach pour le reste de la saison. Les membres mon tous accordés le privilèges d'obtenir l'Udinese ou Villareal sans candidature.
    Mon choix fut vite fait, d'un côté l'Udinese avec Di Natale et le reste de l'équipe dans un état très piteux. Et le sous marin jaune avec Nilmar, Marcos Senna en passant par Cicinho sans oublier Capdevilla et le très prodigieux G.Rossi.
    Dans les premiers jours, tout le monde se ruait pour avoir Rossi, mais je n'est pu céder que pour Sir Ryan qui m'a proposé Diego Milito, avec lequel j'avais fait un petit bout de chemin lors de la première saison et s'était montré plutôt convaincant. Marcos Senna a ensuite lui aussi fait ses bagages en direction de Naples si je me souviens bien.
    Comme vous avez pu le constater, j'ai ensuite récupérer le frère de Diego Milito, Gabriel Milito même beaucoup de personne m'avait avertit de son manque de vitesse, je n'en ai fait qu'a ma tête et je l'ai acheter pour la modique somme de trente millions d'euros. Capdevilla est le dernier d'une longue série, il est partit avec notre gardien de but de l'époque, Diego Lopez qui n'avait jamais réussit un seul bon match. En échange, nous avons recruté Jerzy Dudek, l'ancien gardien de Liverpool puis du Réal Madrid où il est très longtemps rester sur le banc à cause de Iker Casillas qui prenait les cages. Mais ce n'est pas tout nous avons aussi recruté le polonais Jankulovski.
    La composition avait bien changé comprenant Hergreaves très bon milieu défensif, avec juste devant un certains Khedira qui est lui aussi venu du Réal Madrid. Cazorla est rester sur le banc pendant les premiers matchs.
    Parlons des matchs d'ailleurs, tout avait commencé avec un match très serré, mais qui dans lequel nous avons concédé le match nul. La grosse surprise venait de la part de Pedro Leon, l'ancien joueur du Réal, a marqué contre son ancien club mais fût hors-jeu a réussit à faire une magnifique passe décisive pour l'attaquant de pointe Nilmar. Nous avons tout de même perdu 2 à 1. Le second était également une défaite mais cette fois contre le club qui s'est montré comme étant la véritable surprise de cette saison. En outre Malaga a marqué à 10 minutes de la fin du match à cause d'une erreur défensive de Gonzalo, c'est par ailleurs juste après ce match qu'il a fait ces valises. Le joueur Portugais Nani était quasiment invisible sur le terrain, c'est donc logiquement qu'il a fait ces valises en direction de Marseille et Lennon a fait le chemin inverse, nous donc perdu aussi Pedro Leon mais avons récupéré Lennon qui est très bon offensivement. Il est l'un des meilleurs passeurs du forum avec Cazorla, qui devient en même temps titulaire.
    L'équipe commençait enfin a trouvé ces marques et sommes repartis de Valence avec le point du match du match nul, mais nous étions désormais dernier du championnat.
    Première titularisation de Maniche et première victoire contre un ennemi qui était notre concurrent car était lui aussi dans les profondeurs de la ligue, nous remontons donc petit à petit dans le classement de la ligua BBVA.
    Le choc, le match le plus dur et qui s'annonce comme l'un des plus tendus va bientôt démarrer, mais nous avons titularisé Diego Milito à la place de Guiseppe Rossi qui n'avait pas encore marqué sous les couleurs de Villareal cette saison. Aaron Lennon laisse également sa place pour Valencia. Et la défaite fût sévère car c'est un 5 a 1 que nous nous sommes fait infligés, et nous remercions tous Cazorla pour son but à la 86ème minutes de jeu.
    Pour arriver à la mi-saison, le club est reste dans les 4 ou 5 derniers, je ne sais plus exactement, et une victoire tranquille contre un autre club de Barcelone mais un peu moins populaire, c'est bien sûr l'espanyol Barcelone.
    Pour la septième journées, nous nous nous sommes fait dominés de bout en bout part l'Atlético Madrid. Nous voici à la trêve hivernal et nous traversons une mauvaise passe car la cinquième place est notre. Mais on peut constater que la dernière place est bien derrière nous, et notre l'équipe est enfin prête pour le reste de la saison.
    Après des entrainements intensifs, nous accueillons une seconde fois cette saison le Réal Madrid, la tension était insoutenable, chaque spectateur se rendait sur ces places. Mais il ne fallait surtout pas arrivé en retard ce jour ci car Nilmar a marqué un magnifique but sur une excellente passe de Diego Milito, et nous avons passé le reste du match à défendre mais nous avons quelques autres grosse occasion en deuxième mi-temps, et l'arbitre siffle la fin du match nous récupérons trois précieux points sur l'ennemi juré, le grand, le très grand Réal Madrid.
    Nous pensions continuer la saison avec le même rythme mais nous n'avons pas pu tenir très longtemps puisque face à Malaga le sort était contre nous, et avons tout de même obtenu un match nul contre le premier du championnat à l'époque. Après une dizaine de match de championnat Espagnol joué, nous retombons dans nos travers avec la défaite contre Valence à domicile qui plus est, nous sommes donc tout naturellement retomber dans les dernières place du classement.
    Faisons une petite digression, pour laisser un peu de suspense sur la fin championnat, passons dès à présent sur le Tournament Virtual Manager. La grande compétition du club car pour la seconde saison, nous n'avons pas encore installé la Champion's League et encore moins la Ligue Europa. C'est une compétition réunissant tout les clubs du forum.
    Comme il y a trente deux équipes sur le forum, nous commençons donc directement en seizièmes de finale. Vous pouvez tout de suite penser que avec notre début de championnat assez difficile, notre place sera fortement comprise, et bien détrompez-vous puisque nous tombons contre le club Turque de Besiktas qui fait lui une saison plus que catastrophique. Le match aller se déroulera comme nous l'avions espérer en obtenant le match nul à l'extérieur, ce qui nous a permis de préparé le match retour tranquillement à domicile. Le match retour était tout simplement une démonstration avec cette petite victoire 2 à 0, qui nous a permis d'atteindre les huitièmes de finale face au club Allemand du Werder de Brême.
    Nous étions à domicile et n'avons encaisser aucun but, nous en avons même marqué en toute fin de match. Le match retour était lui aussi tout à fait à notre porter grâce au doublé de David Beckham pour son premier match avec le sous marin jaune.
    Nous voici donc en quarts de finale face au Réal Madrid, ce même Réal Madrid que nous avions battu très peu de temps avant lors d'un match amical simulé par Bastos.
    Malheureusement, nous n'avons pas réussit à réalisé le coup de maitre, le match aller où nous étions à l'extérieur, seulement un petit 2 à 1 dons parfait vu que nous avions marqué à l'extérieur, il nous suffisait de gagner sans encaisser de but. Ce fût le cas pour une mi-temps puisque nous gagnons 1 à 0 et nous avions donc un pied sur deux en demi finale. Mais après cette mi-temps, bien que je fasse mon meilleur pour éviter cela mais nous n'avons pas réussit à les stoppés. Finalement nous avons encaisser deux buts et le score final fût de quatre à trois. Dommage et ensuite l'A.S.Rome était pour moi le seul à réussir à gagner cette compétition.
    Et comme vous avez remarquer à la fin de saison qui symbolise le début d'une autre, beaucoup d'anciens membre on tout simplement réapparu comme par magie. Je vais vous donnez quelque exemple comme Grimmjow ou également appelé Miller qui n'est rester que deux ou trois journées lors de cette saison. Ce n'est pas le seul bien entendue, Abdel qui passe directement du F.C.BarceloneManiche était titulaire, je tiens juste à préciser au club de Malaga qui est premier.
    Bref, revenons au sujet de tout à l'heure qui était le championnat après une petite défaite mais une défaite quand même face à Valence.

_________________________________________


Dernière édition par ♪∂яคкε` le Mar 1 Nov - 21:00, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmanager.superforum.fr/t2460-effectif
♪∂яคкε`
→ Fondateur

♪∂яคкε`

Messages : 3640
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27



Fiche Manager
Club:
Prestige:
Milan A.C. - Candidature. Left_bar_bleue20/200Milan A.C. - Candidature. Empty_bar_bleue  (20/200)
Autre LV:

Milan A.C. - Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C. - Candidature. Milan A.C. - Candidature. EmptyJeu 13 Oct - 1:43

Taye Taiwo
-------------------------------------------------Taye Taiwo ~ La Puissance

Le défenseur latéral du Milan A.C. et également du Nigéria va vite trouvé sa place dans mon effectif puisque je ferais tout l'essayé un maximum de fois lors des matchs amicaux.
Il a fait le choix de nous rejoindre cet été alors qu'il était un des cadres de Marseille mais un nouveau challenge s'offrait à lui et n'a pas pu le refuser.
Il aura pas mal de concurrence en défense et heureusement qu'il est très polyvalent puisqu'il sera souvent utilisé en tant que milieu latéral gauche et pourra tirer pas mal de coup franc.
-------------------------------------------------Thiago Silva ~ La Surprise

Après avoir eu Lucio comme défenseur intouchable en sélection et avoir appris à ses côtés c'est aujourd’hui à Thiago Silva d'être l'un des meilleurs défenseur central dans son pays surpassant ainsi Juan.
Il est désormais un élément indispensable au Milan A.C. et pousse donc Nesta, qui commence à vieillir, sur le banc. C'est l'un des meilleurs de ce championnat avec Chieillini qui on tout les deux une note de 93 sur PES 12.
Très physique, et pas très lent comparé à pas mal de défenseur centraux, mais lui pour aussi jouer libéral quand il le désire même si cela fait très peur à son entraineur.
Thiago Silva





Alessandro Nesta
-------------------------------------------------Alessandro Nesta ~ L’expérience

Après avoir remporté deux coupes du monde avec l'Italie et être un symbole de son club avec les anciens comme Paolo Maldini, les choses commencent à se compliquer pour lui.
En effet, avec la petite recrue Française Mexes, il jouera plus souvent sur le banc mais cela ne l'affecte pas trop puisqu'il fait tout pour revenir à son meilleur niveau.
Désormais âgé de 35ans, il aide les jeunes défenseur à être encore meilleur que ce qu'ils sont actuellement. Même si il a connu la Lazio Roma auparavant, c'est au Milan A.C. que tout le monde le connait.
-------------------------------------------------Philippe Mexes ~ Le Frenchie

Philippe Mexes a démarré sa carrière de joueur professionnel à l'A.J.Auxerre comme bien d'autres comme Boumsoung, Cool ou encore Djibril Cissé qui a fait le bonheur à Liverpool sous l'ère de Guy Roux.
Mais revenons à notre joueur, après avoir marqué son premier but en équipe de France face au Luxembourg, il est désormais le patron de la défense d'après Laurent Blanc.
L'ancien joueur de l'A.S. Roma a décidé de changer de club cette été pour enfin gagner quelque titre qui lui manquait et enfin ouvrir son palmarès.
Philippe Mexes




Genaro Gattuso
-------------------------------------------------Genaro Gattuso ~ Un exemple

Bien qu'il commence à ce faire vieux et que bon nombre de personnes le critique pour son jeu réputé pour être très agressif, Genaro Gattuso est un exemple pour la jeunesse.
En effet, il a plusieurs fois été contesté mais n'a jamais quitté son club qui est le seul à le soutenir.
Il est e, train d'entamer ça dernière ou avant dernière saison en tant que joueur à cause de son âge et la fatigue qui le suis à chaque match.
-------------------------------------------------Clarence Seedorf ~ La continuité

Le Hollandais est désormais âgé de 35ans et continue à faire les beaux jours de son équipe de coeur, le Milan A.C.
Le technicien a quasiment tout gagné avec son club mais il en a connu énormément avant de trouvé son bonheur. Son club formateur étant l'Ajax Amsterdam là où il a joué pendant 3 saisons et est passé pas la Sampdoria de Gênes ainsi que le Real Madrid. Il est finalement passer de l'Inter Milan au milan A.C. ce qui avait crée une grande polémique à l'époque.
Il est l'un des joueurs les plus technique au monde puisqu'il ne perd que très peu de ballon lors d'un match et faisait une paire fantastique avec Pirlo qui est malheureusement partit pour la Juventus après.
Clarence Seedorf




Prince Boateng
-------------------------------------------------Kevin Prince Boateng ~ Le 12ème Homme

Jeune joueur du Milan A.C. seulement âgé de 24ans et est très courtisé par bon nombre de club. Mais il est notre remplacent de luxe puisqu'il est très polyvalent et est précieux dans notre système de jeu.
L'entraineur a même réussit à convaincre son petit frère Kingsley qui est, lui aussi, très talentueux et également très technique, il est considéré comme un futur Ronaldinho par son frère.
Mais revenons à Prince Boateng, qui a énormément appris dans ce club au côté des nombreux Brésiliens mais c'est l'un des milieux défensifs qui concède le plus de carton jaune par match ces derniers temps. Il est arrivé par hasard au Milan A.C. après une saison très flou avec Tottenham.
-------------------------------------------------Robinho ~ L'extraverti

Robson de Souza dit Robinho, né le 25 janvier 1984 à São Vicente (Brésil), est un footballeur international brésilien. Il est surnommé par Pelé et les Brésiliens comme O Príncipe, soit « Le Prince » et par les Milanais Robi-show, il évolue à l'AC Milan avec ses compatriotes Pato et Thiago Silva. Il possède une qualité de vitesse, de dribble et de rapidité. Les défenseurs adverses seront fatigués par sa vitesse ! Il est probablement possible qu'ils ont en marre et qu'ils le taclent, tranquille pour le carton rouge d'un défenseur adverse ! Bon en centre, il peut centrer la balle en tirant vers Ibrahimovic ou Pato par sa tête qui va marquer le but en pleine lucarne ! Il n'est pas un joueur très connu pour rien, c'est tout simplement mon joueur préféré...
Robinho




Filippo Inzaghi
-------------------------------------------------Filippo Inzaghi ~ L'ancienneté

Il va entamer sa 10ème et peut-être dernière année sous le maillot du Milan A.C., à cause de blessure à répétition ces derniers temps. Le coach pense qu'il serait désormais temps pour lui de raccroché les crampons à la fin de cette dernière.
C'est un joueur qui a connu plusieurs club mais toujours en Série A, car il ne parle que l'Italie, et ces coéquipiers le charrie dessus par ailleurs.
Je l'ai mis dans les joueurs clés par respect pour lui, mais je ne pense pas m'en servir beaucoup cette saison même si il pourrait nous apportés son expérience lors des grandes compétitions Européennes.
-------------------------------------------------Alexandre Pato ~ La Jeunesse

Alexandre Pato, l'un des meilleurs buteurs du championnat Espagnol la saison dernière avec le F.C. Barcelone où il avait réussit à faire remonté l'équipe au classement.
C'est le joueur a qui je met tout mes espoirs pour donner des ballons ou pour marquer car ce sont vraiment ces points forts.
Il est tout aussi important en sélection nationale, avec pourtant beaucoup de concurrence. Mais avec sa technique et le nombre de but incroyable qu'il marque chaque saison, c'est tout à fait normal...
Alexandre Pato




Zlatan Ibrahimovic
-------------------------------------------------Zlatan Ibrahimovic ~ Le Palmarès

Zlatan Ibrahimovic ou l’attaquant le plus impressionnant voir chanceux de cette époque. Effectivement, on peut constater que partout où il va, il remporte le titre de champion de ce même pays. De l'inter milan au Milan A.C. en passant par le F.C.Barcelone ainsi que l'Ajax Amsterdam, il a tout remporter. Du haut de son mètre 92 Ibra' comme on le surnomme ici sera à la pointe de l'attaque, il recevra beaucoup de centre et pourra donc utilisé très souvent son poings fort qui est son jeu de tête. Il espère et je l'espère également réitéré son exploit de l'année précédente qui est de remporter le championnat sans trop de difficulté.


Dernière édition par ♪∂яคкε` le Dim 6 Nov - 6:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmanager.superforum.fr/t2460-effectif
♪∂яคкε`
→ Fondateur

♪∂яคкε`

Messages : 3640
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27



Fiche Manager
Club:
Prestige:
Milan A.C. - Candidature. Left_bar_bleue20/200Milan A.C. - Candidature. Empty_bar_bleue  (20/200)
Autre LV:

Milan A.C. - Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C. - Candidature. Milan A.C. - Candidature. EmptyMar 1 Nov - 6:51

Milan A.C. - Candidature. 372535drake4
Milan A.C. - Candidature. 498742Drake
Milan A.C. - Candidature. 450941realmadrid1
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmanager.superforum.fr/t2460-effectif
Contenu sponsorisé




Milan A.C. - Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C. - Candidature. Milan A.C. - Candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Milan A.C. - Candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Inter Milan v1.1
» [Inter milan]Rannochina + Coutinho + Motta contre Nêne + 16M [Paris S-G]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manager :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers: